Refusé Holt Levenar & Junior Stan [Freekill+SpawnKill+Alliance Mafieu/Garagiste+Se met Garagiste pour soi]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
* Mon nom : Daryl Dixxon
* Nom du joueur rapporté : Holt Levenar & Junior Stan
* Date de l’événement : 18h18 21.08.2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill+SpawnKill+Alliance Mafieu/Garagiste+Se met Garagiste pour sa voiture
* Admins connectés pendant les faits? Aucun(e) de connecté(e)
* Vidéo : https://mega.nz/#!GQhhwAjI!aVAtfNER1pK5CBUHzBLBzBw_L9BjOH9F3li2v2DIj-4
* Contexte :

Je suis garagiste depuis un bon bout de temps.
Je me balade en ville, je voit une voiture (Junior Stan) en plein milieu de la route, personne dedans.
Je treuil donc la voiture jusqu'au garage feu-vert (je ne détache pas la voiture) .
Mon collègue Léo Canard arrive et entre avec moi.
Je ferme les entrées et j'appelle le client et au moment ou j'appel, il arrive avec un policier et un autre citoyen, ils me demandent d'ouvrir, j'ouvre et le policier me demande les papiers du véhicule car j'ai rouler un peu au milieu.
Je lui donne mon permis etc.. Il me met un avertissement oral et Junior Stan reste et les 2 autres personnes partent
Il me dis de détacher la voiture, je lui dis que non il faut payer (car un agent nous ordonne de prendre les vehicules pour la fourrière).
Il continue de me harceler sans demande le prix.
Son pote arrive (Holt Levenar) et nous demande de détacher les vehicule.
Je n'ai même pas le temps de prendre mes clef qu'il me tue avec un sniper
AINSI QUE MON COLLEGUE QUI LUI N'A RIEN FAIT.
A ce moment là, Junior Stan (Proprio du véhicule) Se met en Garagiste pour libérer SON véhicule.
Il essaient mais n'y arrivent pas. Apres cela il réussi a crocheter mon vehicule de fonction et détache. mon vehicule de son véhicule.
Les portes sont fermer a clef et Junior Stan essai de les ouvrir, avec échec.

Holt Levenar s'en va.

Je respawn moi et mon pote et nous lui parlons que nous allons faire une plainte et que nous avons des rec
...

La Video parle de la suite
REC 1 : https://mega.nz/#!vJpDXR5D!dX34XWvr1yCJv2oVerCbR3i_mpEUtyGlfAXsJyH1Pvs

Apres la vidéo, Léo Canard décide donc de changer de métier car sa l'a saouler.
Halt revient plus tard pendant que moi j'était en dehors du feu-vert.

La vidéo parle de la suite :

REC 2 : https://mega.nz/#!GQhhwAjI!aVAtfNER1pK5CBUHzBLBzBw_L9BjOH9F3li2v2DIj-4


Voila c'est la fin de cette plainte désolé du gros pavé mais j'était obliger de la poster.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu postes les Recs sur Youtube en lien privé !
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Bonsoir,

1) Tout d'abord tu me dira comment lire t'es vidéos
2) Tu as oublier de préciser une chose, je t'ai tuer OUI mais avant je t'es menacer avec mon arme en te demandant de détacher la voiture, ta refuser je t'es tuer [pointé par une arme tu trouve ça normal de pas coopérer ?]
3) Oui la personne avec qui je jouer ce soir là est passer garagiste pour essayer de libéré sa voiture CAR j'étais parrain j'ai essayer de crocheter la dépanneuse mais pas possible (bug de crochetage depuis plusieurs jours)

Bref, kill justifier par ton manque de RP et le changement de métier pour essayer de trouver un autre moyen à cause du BUG de crochetage

De plus, je tiens à signaler que tu as NLR ce qui ta causé une 2ème mort de ma part (ta oublier ce kill) et que pensant que je crocheter la porte du garage tu t'amuser à fermer à nouveau avec t'es clé

Bref, avant de faire une plainte observe donc ta façon de jouer (rager peu arriver à tout le monde mais c'est dans ce cas qu'on voit le RP des joueurs)

Sur ce, bonne soirée et bon jeu à toi

Je viens de réussir à regarder la 1ère vidéo (difficilement xD)

1) Jolis le " Fi** d* pu** " au début et celui-ci n'est pas dans le contexte RP
2) Tu va te faire ban tu verra, tu était obliger de faire de HRP ?
3) " Je vais poster une p'tite partie " : poste plutôt tout sa sera mieux

Maintenant j'essaye de lire la 2ème (je me vois pas pour le moment)

2ème vidéo

- Début de la vidéo ton retour en NLR le 2ème kill que j'ai déjà annoncer
- Ensuite on te voit entrain de troll en refermant la porte alors que t'es mort et t'es dans ta bulle NLR
- On voit également les props que tu avait ajouter pour bloquer la sortie (propblock)
- Pour finir, sa t'amuse de remettre 3 fois le moment où je te tue ??? tu sait on as juste à regarder l'heure pour voir que c'est la même scène

@Harry Kleins si ta besoin que j'upload les vidéos dit le moi sa sera avec plaisir :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Bonsoir,

1) Tout d'abord tu me dira comment lire t'es vidéos
2) Tu as oublier de préciser une chose, je t'ai tuer OUI mais avant je t'es menacer avec mon arme en te demandant de détacher la voiture, ta refuser je t'es tuer [pointé par une arme tu trouve ça normal de pas coopérer ?]
3) Oui la personne avec qui je jouer ce soir là est passer garagiste pour essayer de libéré sa voiture CAR j'étais parrain j'ai essayer de crocheter la dépanneuse mais pas possible (bug de crochetage depuis plusieurs jours)

Bref, kill justifier par ton manque de RP et le changement de métier pour essayer de trouver un autre moyen à cause du BUG de crochetage

De plus, je tiens à signaler que tu as NLR ce qui ta causé une 2ème mort de ma part (ta oublier ce kill) et que pensant que je crocheter la porte du garage tu t'amuser à fermer à nouveau avec t'es clé

Bref, avant de faire une plainte observe donc ta façon de jouer (rager peu arriver à tout le monde mais c'est dans ce cas qu'on voit le RP des joueurs)

Sur ce, bonne soirée et bon jeu à toi

Je viens de réussir à regarder la 1ère vidéo (difficilement xD)

1) Jolis le " Fi** d* pu** " au début et celui-ci n'est pas dans le contexte RP
2) Tu va te faire ban tu verra, tu était obliger de faire de HRP ?
3) " Je vais poster une p'tite partie " : poste plutôt tout sa sera mieux

Maintenant j'essaye de lire la 2ème (je me vois pas pour le moment)

2ème vidéo

- Début de la vidéo ton retour en NLR le 2ème kill que j'ai déjà annoncer
- Ensuite on te voit entrain de troll en refermant la porte alors que t'es mort et t'es dans ta bulle NLR
- On voit également les props que tu avait ajouter pour bloquer la sortie (propblock)
- Pour finir, sa t'amuse de remettre 3 fois le moment où je te tue ??? tu sait on as juste à regarder l'heure pour voir que c'est la même scène

@Harry Kleins si ta besoin que j'upload les vidéos dit le moi sa sera avec plaisir :rolleyes:
Déjà de 1, je n'ai jamais dis fdp...
De 2, je n'n'ai jamais mis de props mais ton pote pour pousser la dépanneuse, regarde le nom a gauche, de 3 je n'ai jamais mis de propos devant la porte, c'est ton pote qui l'a fait tomber avec sa voiture vu que c'est un prop_dynamic
De 4, je n'n'ai pas nlr vu que je suis à mon spawn.
De 5 tu ne m'a jamais menacer tu m'a juste spawnkill (prévue video)
De 6 tu évitera de juger avant de réfléchir sur les soit disant propblock et fdp

Et si tu a un problème avec tes soit disant propos que j'ai mis demande a un staff les logs.
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
MDR c'est dans ta vidéo ! " Déjà de 1, je n'ai jamais dis fdp... " bref c'est pas à moi de juger @Harry Kleins le fera très bien seul avec les vidéos que JE vais upload vus que t'es pas capable...
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
MDR c'est dans ta vidéo ! " Déjà de 1, je n'ai jamais dis fdp... " bref c'est pas à moi de juger @Harry Kleins le fera très bien seul avec les vidéos que JE vais upload vus que t'es pas capable...
Tu ne va pas upload sinon tu peut recevoir une très chère lettre de gendarmerie

MDR c'est dans ta vidéo ! " Déjà de 1, je n'ai jamais dis fdp... " bref c'est pas à moi de juger @Harry Kleins le fera très bien seul avec les vidéos que JE vais upload vus que t'es pas capable...
Si tu a un minimum d'intellect et de vue tu verrasi que c'est non moi qui ai dis "FDP" mais Léo Canard...
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je refuse la plainte est pas la peine de me contacter par message privé. Ce genre de comportement est inacceptable. Menacer les gens d'aller à la gendarmerie parce qu'ils veulent upload la vidéos que tu n'arrives pas à upload est très moyen est très bas.

Puis je ne me répéterai pas la prochaine fois cela sera une sanction forums édite tes postes !

Vous partez parfois en cacahuètes pour un rien.

PS : en filmant sur notre serveur sans notre accord je pense que tu fais aussi une « atteinte a la propriété intellectuelle » GarryCity est une marque déposée !@ShOoT @Pol
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.