histoire d'un serveur RP des plus pourris du monde

FabienWang

Membre actif
Membre
23 Août 2010
3
0
31
Voilà avant de découvrir les serveurs garrycity,
j'étais sur un serveur RP dont l'allusion a GTA m'a attiré...

Et rapidement, j'ai eu l'impression d'être sur counter strike avec l'ambiance pourrie qui y règne,
notamment en nombre de pyjamas présents, et surtout leur état d'esprit.

Par exemple, j'incarne un voleur, je me promène sur la rue, et des mecs avaient mis des murs dans un espace normalement ouvert, par curiosité je regarde ce qu'il y a dans cet espace, et là BOOM je suis mort on m'a tiré une balle dans la tête... vive le freekill :)

Donc les jeunes s'amusent à poser des murs ça et là pour dire c'est mon territoire, un peu comme des chiens qui pissent le plus haut possible.

Bref, je me suis fait bannir de là bas et j'en suis fort heureux.

j'aimerais que vous me contiez une anecdote sur ce serveur si vous en avez, afin que l'on voit tous si cette impression que j'avais était bonne.

et sinon afin de faire une liste des insultes les plus communes là bas,
j'ai eu le droit à:
tu fermes ta gueule
dégages

et quand j'ai dis que ça m'était égal de dégager, j'ai eu un bonus BAN
avec un message "A+ Triso".

Ce fût une expérience forte amusante pour moi :D

Cordialement,
Fabien
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Kiwi je pense qu'il nous rencontre comment il c'est fait ban de gtacity et non garrycity.
Et en gros il veut que nous racontion nos annedocte, sur le serveur gtacity, pour ce moquer en quelque sorte.
Personnelement, je n'y prendrait pas part car he trouvé ca deplacer d'insulter le gens derriere leur dos, d'autant plus qu'il y a Deja des conflit. Cela ne ferait qu'agraver la situation.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pardonne moi --', j'ai compris toute l'histoire, mais je pensais que c'était à propos de '' garrycity '' .
Donc je supprime mon message.