Histoire De Vladimir Polovsky

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Vous voulez connaitre mon histoire c'est ça ? comment je suis venue a Garry city?je vais vous dire ça.


C’était en 1980,au Kazakhstan,la Mère patrie voulait envahir ce petit pays insolent.Il nous avait envoye vers la ville de karv:


-8h30AM.Ici convoie 3.On se dirige vers le point Alpha.Preparez vous,Arrivé dans 5minute.Je mettais mon chargeur dans mon AK-47 et disait a Dimitri:Mon ami,nous allons tuer tous ces faux ruskov[img=275x184]/sites/default/files/u1439/images.jpg[/img]


-30seconde
-20seconde
-10seconde
Go go go,et la tous les troupes et les chars s'engouffrere dans la ville,Nous étions 500 000 contre 300 000 faux ruskov.
le combat fesait rage.il y'eut autant de mort des 2 cotes.Toute notre escouade y etais passer!Moi et dimitri nous devions nous enfuir car 500 bombardier devait raser cette ville pour nous donner l'avantage.Quasiment tous le regiment y etais paser.Il y'avait 2/3 tank détruit et un véhicule encore opérationnelle
Nous roulons a prés de 170km/h pour sortir de cette satane ville.
10h30:Nous sommes sortis de cette ville,les bombardiers vienne de la raser[img=259x194]/sites/default/files/u1439/index.jpg[/img] Nous continuons notre chemin en voiture sur une route de foret nous sommes tomber sur une mine.Apres je me souviens plus de rien sauf que nous avons ete fait prisonnier.

RDV au prochain episode pour la suite!