Histoire de Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Voici l'histoire de mon personnage

Nicolas Dubreuil était un jeune homme d'une vingtaine d'année. Son bac en poche il décida de faire des études de médecine en même temps que science-po, car il savait qu'il en avait les moyens. A 25 ans, il eut ses 2 doctorats avec brio et put chercher une ville où s'installer. Il voyagea ville après ville pour ressentir si la ville lui convenait ou pas. Après 3 mois de recherche et toutes ses économies dépensées, il trouva enfin la ville qui lui convenait : Garrycity. Arrivé dans la ville, il réinitialisa son téléphone portable pour ne plus avoir de parasite et pour pouvoir entièrement se consacrer à cette ville. Lorsqu'il arriva en tant que simple citoyen il ouvrit un compte à la banque et déclara :

"Chouette 1500 dollars, je n'aurai pas rien pour commencer cette vie."

Dès lors, il chercha quelqu'un pour lui recommander un métier, on lui dit alors transporteur routier. Il alla voir un marchand et paya instinctivement un lave-vaisselle. Il fit comme ceci pendant environ 1 mois.
Un jour, au moment de remettre sa livraison qui contenait toutes ces économies puisqu'il s'agissait de déchets radioactifs, une bande de mafieux tomba sur lui et ils demandèrent à Nicolas de remettre sa livraison et de lui donner ses économies. Nicolas ayant pu réserver 500 dollars dans son compte en banque leur donna 7000. Il mit du temps à s'en remettre, il pleurait tous les soirs dans sa chambre aux HLM.
Comme dans un élan d'enthousiasme, il décida de recommencer après 2 semaines de déprime. Tout d'abord, il lui fallait une License d'arme. Il alla voir le maire, qui lui offrit celle-ci contre 100 dollars. Plus que 400 dollars. Il lui fallait ensuite une arme, une homme qui faisait -50% sur ses produits lui en vente lui en donna une pour 150 dollars. Plus que 250 dollars.

Tout était fin près, il alla voir l'homme qui lui donnait ses livraisons et lui tendit 250 dollars, ce jour-ci l'homme lui déclara :

"Change de côté, maintenant si je te passe un clandestin pour 250, tu vas t'en faire 600. Après, te fais pas choper."

Il réfléchit. Lui, Nicolas Dubreuil, 2 doctorats, allait devenir un hors-la-loi ? Après tout, cela était plus rapide et puis, ce n'étais pas le nombre de policier qui le suspectait de quoi que ce soit. Il accepta, recommença une fois, deux fois, et ainsi de suite. Il remarqua qu'il était devenu beaucoup plus riche.
C'est alors qu'il vit les 10 000 dollars sur son compte en banque. Il retira tout et s'acheta un cargaison de faux billets, si il réussissait, ce qu'il ne l'étonnerait pas, ce serait la consécration. Il sortit de la ville, franchit le Taco Bell, arriva devant la côte... Manque de chance des policiers... Il tenta de faire demi-tour hélas il entendit malgré lui :

" Monsieur, veuillez sortir du véhicule s'il vous plait, de nombreuses cargaisons illégales viennent de cette ville et ternissent notre réputation."

Il descendit du véhicule, le policier commença à fouiller.
Dans un dernier instant de détresse, il commença à sortir son arme mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit :
La mafia.
Une détonation.
Deux détonations.
Une explosion.
Trou noir.
Comment Nicolas Dubreuil va-t-il s'en sortir ?


Voilà voilà c'était une histoire longue mais je l'ai faite à l'impro j'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt,

Nicolas Dubreuil
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Depuis Nicolas a trouver des amis qui l'aident et le protège. Sa vie a radicalement changer, mais maintenant ce sont les autres qui le craignent, et lui n'a plus peur de rien. Et surtout n'est plus dans le besoin, car il a découvert un monde certes plein de danger ! Mais qui récompense grandement les élus qui arrivent a tirer leur épingle du jeu. (Petite info sur l'évolution :p )
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil