Histoire de Juuzu Suzuya

Juuzu Suzuya

Membre
Membre
20 Avril 2016
28
4
18
25
Pseudo RP
Juuzu Suzuya
Pour ceux qui le connaissent je reprend l'histoire de juuzu de Tokyo Ghoul et je m’approprie le personnage car il est génial :D

Juuzu Suzuya alias Rei Suzuya a été kidnappé très jeune et n'a jamais vu ses parents, il est élevé dans une arène de combat illégal ou il est forcé à tué.
Il se fit torturer environ une fois par semaine jusqu'à l'age de 16 ans.
A 16 ans une brigade de Police intervient sur les lieux et le secoure, il sera admis à l'académie de police suite à son impassibilité de suivre une éducation et de sociabilisation.
Doter de performances Physiques surprenantes à l'age de 17 ans il est nommé Enquêteur.
A l'age de 23 ans il fut muté à Evocity.
Juuzu a encore des troubles et des choques émotionnelles de son passé, il possède des tendances schizophrènes en se parlant à lui même et des traits psychopatiques.
Mépriser de ces collègues à Evocity suite à sa différence il continuera son métier
Il se balade souvent en ville couteau à la main à la place de son tazer ou arme de poing.
Malgré son age il se comporte toujours comme un enfant et décide de faire ce qui lui passe par la tête car il n'accorde pas beaucoup d'importance à sa vie.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai vu l'anime superbe :D !
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
J'aime bien le parallèle avec Tokyo Ghoul *_*