Histoire de Jean Tube

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Aujourd'hui j'étais à la retraite une personne plutôt calme qui avait beaucoup travaillé pendant sa jeunesse et qui avait rejoint l'armée en 1944 avant que la guerre du Viêt Nam éclate. Et je vais vous raconter mon histoire...

/me s'installe sur une chaise en bois devant un bureau et écrit...

Je m'appelle Jean Tube je suis né le 22 décembre 1926 à Downtown une petite citée qui avait à son actif de nombreux meurtres non résolu et une forte demande de drogue venant de la pars de la population. Moi n'étant pas pour la propagation de ce phénomène je fus envoyé dans une autre ville que ma mère avait choisi, étant donné que la drogue prenait les devants. Cette ville c'était Townsend je l'ai rejoint en 1934 j'avais huit ans. Là je passe une enfance normal, j'allai à l'école comme tout le monde, à l'âge de 14 ans je passe le brevet avec succès et je décide de suivre une formation, un CAP Horlogerie pendant deux ans. Je travaillais dur tous les jours pour prétendre à mon diplôme, dans cette école j'ai appris beaucoup de choses, mais je me rends compte que vers la fin de l'année je ne voulais pas faire Horloger car, c'était un métier pénible qui demandait de la précision en permanence. Je passe quand même mon diplôme en 1942 que j'eu avec succès. à la suite de cette scolarité je décide de prendre une année sabbatique pour me reposer et réfléchir à mon futur. Pendant cette année je fessais du sport, beaucoup de sport car, j'avais une idée en tête, rejoindre l'armée de terre, mais malheureusement il n'y avait pas d'école militaire à Townsend c'est pour cela qu'à 17 ans je décide de partir à Evocity une ville renommée pour son école militaire. Le voyage était assez long, je dirais quatre jours.
Une fois arrivée à Evocity. Je rentre dans cette fameuse école ou la formation pour être un militaire de terrain était d'un an seulement c'était justement la bonne année pour rentrer car, j'allais avoir 18 ans et donc pouvoir commencer ma carrière de militaire. Je suis resté un an dans cette école où j'ai appris les bases du commandement, de l'armée et bien plus. à la fin de cette année je m'engage dans l'armée. Le jour de mes 18 ans un mardi il me semble. Et la vous n'allez pas me croire, mais je suis resté 41 ans dans l'armée où je suis devenu Colonel. à l'armée j'avais participé a de nombreuse missions et pour tout vous dire j'avais même participé à la guerre du Viêt Nam où j'ai faillit y laisser ma vie, mais je ne préfère pas trop en parler... j'avais donc 59 ans quand je décide de quitter l'armée et me reposer dans ma campagne où j'avais acheté deux, trois vaches et une dizaine de poulet c'était la fin de ma carrière, je n'avais pas menée une vie très facile.


/me pose le stylo.

Quelle que photo de moi

Moi quand j'étais encore jeune, la première photo de moi en uniforme militaire

[img=180x180]/sites/default/files/7/large_2014-03-04_00002.jpg[/img]

Moi quand a la fin de ma carrière j'avais 59 ans

[img=180x180]/sites/default/files/7/large_2014-03-04_00004.jpg[/img]

Moi maintenant, peinard !

[img=180x180]/sites/default/files/7/large_2014-03-04_00005.jpg[/img]
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Et maintenant : Le papi

Et maintenant : Le papi reprend du service ! Pour une mission très spécial !