Histoire de Beyond Birthday

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Courir.... Courir de plus en plus rapidement.
Il le faut, sinon je serais mort dans la minute qui vienne... Ils sont derrière moi, ils veulent ma peau...
Faut que je tente quelque chose : Je vais contourner la route... J'ai intérêt a me dépêcher sinon ils vont me rattraper... Je trébuche. Eh zut, j'arrive pas a me relever !
Trop tard, je me laisse faire, espérant qu'ils auront pitié de moi.
*CLING*

Argh... J'ai mal a la tête... M'ont ils assommés ? Bon, au moins je suis en vie. Et je suis dans une salle insalubre, c'est moins marrant.

- Ok les flics, on a un otage, on veut 1000 dollars !

- D'accord messieurs, mais on veut voir l'otage.

Bordel... Ils m'ont pris en otage ? Ils ont que ça a foutre ? Putain, j'espère au moins que les flics vont pas faire les héros.
J’aperçois une personne lourdement armée, avec un gilet pare balle.


- B'jour monsieur... dis-je

- Alors mon gaillard, ça va bien ? me sort le policier.

- Non m'sieur, j'ai mal a la tête, et j'ai faim...

- Je te comprend. Ne t'inquiète pas, tu sera sain et sauf, quoi qu'il se passera

Il ressort. Un jour est passé ? Une heure ? Une année ? Je ne sais plus rien, je n'ai plus aucune notion.
Je m'endort.
A mon réveil, c'est plutôt agité. Cris qui provient de partout, tout se passe très très vite... Je n'arrive plus d'un coup a contrôler ma respiration, j'ai une sensation d'écrasement.

- Ok les gars, on commence l'assaut ! sortent des voix qui viennent probablement de l'extérieur.

La porte s'ouvre, d'un coup.

- Tu va mourir toi, c'est la seule solution.
Et la, j'entend un gros *BANG* et je ne vois plus rien

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila les gens, voici la première partie de l'histoire de mon personnage ! Je publierais d'autre partie si les gens aiment bien l'histoire.

Je vous souhaite un bon jeu !
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Salut,

Très belle histoire, j'apprécie vraiment.

Cordialement.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Salut,

Très belle histoire, j'apprécie vraiment.

Cordialement.

Merci pour ton avis ! Je pense pas que l'histoire va s'arrêter la, ça serait un peu trop rapide de faire mourir mon perso d'une balle dans la tête, c'est pour ça que je vais faire un nouveau chapitre de mon histoire dans la journée je pense.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
CHAPITRE 2 : HOPITAL.

Bip. Bip. Bip. Le premier son que j'entend a mon réveil.
Ouf, je suis pas mort... C'était moins une !
J'entend une voix, qui s'adresse probablement a moi.

- Eh bah, vous avez eu de la chance, mon cher ! La balle vous a frôlé de quelques millimètres seulement du cœur ! Vos organes vitaux ont été légèrement blessé, mais vous allez très bien, monsieur... Euh... Monsieur qui ?
Ah, un docteur ! Bon, je vais pas me taire, faut bien lui répondre
- J'ai pas de nom, m'sieur répondit-je
- Monsieur Jaipas Denom ? Quel nom bizarre... répond étrangement le docteur
- Mais non ! Je n'ai aucun nom !
- Ah, d'accord ! On peut vous attribuer un nom, a moins que vous voulez en choisir un ?
Je réfléchit...
Ah tiens, je pense avoir trouvé
-
Beyond Birthday, monsieur. B-e-y-o-n-d B-i-r-t-h-d-a-y dit je
- D'accord très bien, c'est noté répond tout simplement le médecin. Bon, vous allez rester en observation une-deux bonnes semaines, ensuite on vous relâchera
Faut dire, les deux semaines sont passé assez vite. J'en suis au dernier jour.
-
Bon, il va falloir que vous trouvez un bon métier, me dit le médecin. Allez au pôle emploi de la ville, voici une petite carte pour savoir quelle direction aller.
J'ai pris la carte, je remercie le docteur et je sort de l’hôpital, avec un peu d'argent et un sac a dos. Je me perd pendant une bonne heure, avant de trouver le bon bâtiment.
"Pôle emploi de la ville d'Evocity"
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Je continuerais l'histoire plus tard, j'ai déjà fait 6 chapitre mais j'attend le bon moment pour les mettre un par un
 

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Très très belle histoire mais j’ai pas pu m’empêcher de lire ton1 histoire avec l’accent du sud ah ah.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Voici la suite !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : IDENTITE



Eh beh, il est grand ce pôle emploi ! Quel nom de ville bizarre, aussi… Bref, j'suis pas la pour me plaindre, loin de la.

Bon bon bon ! Y'a pas mal de chose dans ce pôle emploi ! Je m'adresse a l’accueil.



- Bonjour monsieur ! Vous êtes dans le pôle emploi de la ville d'Evocity. Besoin d'aide ?



- Bah, je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un métier a faire, je viens d'arriver en ville, répondit-je.



- On peut vous arranger ça. Votre carte d'identité, s'il vous plaît ?



Eh zut, j'en ai pas de carte d'identité ! Les preneurs d'otage l'ont pris.



- Euh, je n'en ai pas…



- D'accord, adressez vous a la mairie d'Evocity, c'est juste en face. A bientôt !



Ah oui, effectivement c'est juste en face. Bon, j'arrive a l'accueil de la mairie.



- Bonjour, vous êtes bien a la mairie de la ville d'Evocity. Besoin d'aide ?



- J'aimerais avoir une carte d'identité, ce serait possible ? Répondit je



- Mais certainement ! J'aurais juste besoin de vous prendre en photo dans une salle spéciale, suivez moi.



Je la suis, assez convaincu. Elle me prend en photo avec un appareil spécial, puis me demande mon nom, ma date de naissance (la seule information que je me souvient) et autre chose. Elle met tout ça sur un ordinateur, et une carte d'identité est imprimée.



- Tenez, monsieur ! Faites attention a ne pas le perdre, dit elle en me donnant ma nouvelle carte d'identité.



- Merci beaucoup, au revoir !



Je reviens au pôle emploi, et donne ma carte d'identité a la même personne que tout a l'heure.

- Ok, ça marche !On vous arrange ça, disons… Demain 9 heure ?



- D'accord, très bien, dis je. Quel heure est il ?



- 19 heure, monsieur. Si vous êtes Sans Domicile Fixe, vous pouvez vous rendre a l'étage avec votre carte d'identité, on vous donnera gratuitement une chambre.


- D'accord… Merci pour votre aide ! Dis je en allant a l'étage.


Eh beh, déjà 19 heures ! On m'a relâché a l’hôpital il était 14 heure. En même temps rien qu'en cherchant le pôle emploi j'ai perdu du temps.



Bon, rien de bien spécial, c'est a vrai dire la même routine qu'au hall : Je donne ma carte d'identité, on me pose quelque questions et on me donne les clés de ma chambre.



Je vais tout de suite dans ma chambre, pose mes affaires, et je m'endort. Enfin une journée sans trop d'encombre !
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
EDIT : Finalement, je vais poster sur les deux forums ^^
 
Dernière édition:

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Chapitre 4 sorti !
-----------------------------

CHAPITRE 4 : BOULOT



- Monsieur, monsieur, réveillez vous ! Il est déjà 8h30, vous avez votre rendez-vous avec notre conseiller dans 30 minutes !



Ouaaah, j'ai bien dormi ! Je remercie la personne qui m'a réveillé, et je la fait sortir. Je prend ma douche, et je vais a mon rendez vous.



- Bonjour monsieur ! Je suis Victor Cohnor, je suis votre conseiller.



- Bonjour. J'attendais ce rendez-vous depuis pas mal de temps. Que faut il que je fasse ? Répondit je



- Eh bien, vous êtes pressé dites moi ! Remplissez cette fiche, et quand vous aurez fini, insérez la dans ce scanner.



Je remplis la fiche. Ce sont des questions normale, a propos des métiers, la citoyenneté… Je l'insère dans le scanner.

Un petit décompte de 10 secondes. Pour le suspens ?



10…

9…

8…

7…

6…

5…

4 …

3…

2…

1…



Métier le plus approprié : Patrouilleur.



Putain, un métier de flic. Super. Je m'attendais bien a tout, SAUF à ça. Quelle chance…

- Alors monsieur, vous avez eu ce que vous voulez ?



- Parfaitement, répondit je, un peu dégoûté.



- D'accord, d'accord. Je peut vous conduire au commissariat de police pour l'inscription si vous voulez ?



- Oui, merci.



Le conseiller m’amène au commissariat, mais en face je vois une boutique : Chez Moamed Dupond, vendeur d'arme.



Juste avant, je consulte le nouveau système de banque : Les ATM.



- Retourne toi, met toi contre le mur ! Crie une voix juste a côté de moi.



Je me retourne, et je vois une arme pointé sur moi. Deuxième fois. Même visage. Même personne… Et même circonstance.



*BANG* première fois.



Sauf que, cette fois ci, c'est pas moi que je vois écroulé. C'est l'autre, celui qui m'a braqué. Celui qui m'a pris en otage, au début. Il est mort, je crois.





- Vous allez bien, monsieur, ça va ? Me dis un officier de police



- Ah oui, ça… ça va… Je me suis JUSTE fais braquer… Je suis… Surpris...répondit je en essayant de reprendre mon souffle. Puis… Puis-je ramasser juste l'arme… S'il vous plait ? J'ai déjà eu affaire a cette personne.



- Hmm… Bon, d'accord… répond le policier, en hésitant un peu. Votre métier ?



- Euh, selon le test, je vais probablement être patrouilleur…



- Un futur collègue, dites donc ! Je peut dire que je vous ai sauvé la vie, héhé . Je t’amène au commissariat d'Evocity, pour l'inscription.



Je sort mon arme, par prudence.



- Vous n'irez probablement pas loin, officier, lance une voix plutôt proche.



Mais c'est… C'est mon secrétaire, Victor Cohnor !



J'pensais a tout, sauf a ça !



Hum ? J'ai une arme dans ma poche, c'est vrai ! J'en profite pour la prendre.



- Tu n'ira pas loin non plus, cher secrétaire. T'a deux seconde pour te mettre contre le mur sinon je t'abat, est ce que c'est bien clair ? Dis je.



*BANG*

J'ai réussi à esquiver le coup. Ou non. Du sang s'écoule de mon bras gauche, par chance mon arme est dans ma main droite.



*BANG* *BANG* *BANG* *BANG*



Voilà, il est à terre, j'ai tiré sur ses jambes, donc il sera peut être vivant, je sais pas.



Il grogne quelque chose, il est donc vivant !





- Ouh la, alors lui, mais lui ! T'es en état d'arrestation pour tentative de meurtre, et outrage à agent ! Dis le policier



Le flic passe les menottes à mon secrétaire, à terre. Il l'amène dans son véhicule de fonction, j'en profite pour monter dans son véhicule !



La journée commence mal, très mal. Comme mon bras gauche, héhé. J'espère bien passer mon entretien avec le chef de patrouille, comme me l'a dit l'officier.