Hi ! My name is..

Dydyr66

Membre
Membre
8 Avril 2016
1
0
16
Bordeaux, Aquitaine, France
Pseudo RP
Dick Grayson
Yosh ! Je viens tout juste de me procurer Gmod, et de m'inscrire sur le site de GarryCity ! :D

En IRL, moi c'est Dylan. Sur Steam c'est Jean-Pierre Le Dauphin. Et sur DarkRP, je mettrais souvent je pense Dick Grayson comme pseudo. ;)

Je n'ai absolument aucune expérience en Role Play, alors j’espère que je ne ferai rien de stupide envers les autres joueurs sans le savoir (même si j'ai déjà lu les Règles). :oops:

Sinon à part ça, j'ai 19 ans, je suis originaire de Perpignan, mais j'habite à Lorient, à quelques kilomètres de Bordeaux. Je passe mon temps libre à la salle de sport; à regarder/lire des animes/mangas (DBZ, Jojo's Bizarre Adventure, One Piece pour les classiques du genre, puis d'autres découvertes); à jouer sur PC/PS3/360 avec une préférences pour les jeux solos. J'aime aussi beaucoup jouer sur PS2 (ma console préférée), j'ai pas mal de jeux dont une collection des jeux DBZ, mais mon préféré est Sly 3. TOUT LE MONDE S'EN FOUT ! :cry:

J'aime aussi énormément les comics, ainsi que leurs dérivés (jeux, films, séries, etc..), avec une préférence pour DC Comics (attention j'aime aussi Marvel, mais moins :p).

Bref, voila un peu tout ce qui est (in)utile de savoir sur moi ! :thumbsup:

En espérant que mon expérience de jeu se passe bien sur GCity ! Tchouss ! :cool:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue parmi nous ! :)
@brams_93 t'as un concurrent niveau avatar !