heroes & generals

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Bonjour,bonsoir

Aujourd'hui je vais vous présenter un jeux free to play du nom de heroes & generals .

présentation du jeux :

Heroes & generals est un fps multijoueur seconde guerre mondiale dans lequel vous pourrez incarner un fantassin , artilleur de char, pilote de chasse, éclaireur (sniper), parachutiste ou général ,dans la faction de votre choix .En parlant des factions actuellement il y en a que 3 Les russes ,les allemands et les américains prochainement les suisses.
Bien sur vous commencerez en tant que fantassin avec l'arme de base (m1garand pour les us), ( gewerh 43 pour les allemands) ,(et le stv 40 pour les russes) pour débloquer des armes et des atouts il vous faudra augmenter des rubans ; mais qu'est ce qu'un ruban ? o_O Un ruban est tout simplement une sorte de mission par exemple pour augmenter de niveau le ruban "entrainement physique et mouvements de combat" vous aurez juste à courir ou conduire à vélo [si vous ne m'avez pas compris je vous invite à regarder se lien qui vous expliquera en détaille le fonctionnement des rubans :) http://forum.heroesandgenerals.com/viewtopic.php?f=79&t=32117&p=370267#p370260 ].

le gameplay:

Heroes & generals est un mélange entre un jeux de stratégie et un match à mort par équipe pour remporter la victoire il faudra capturer des positions et par la suite les défendre. Quand vous commencerez vous pourrez jouer que sur une seule map et vous rencontrerez des personnes de votre niveaux.Par la suite en augmentant votre niveaux vous débloquerez de nouvelle map etc et se n'est qu'a partir du niveaux 5 que vous rencontrerez des chars, des avions, des snipers ...

Les armes:

Il y a plusieurs type d'arme les mitraillettes , les fusil mitrailleurs , les fusils a verrous , les armes antichars etc .
Bien sur les armes restent en rapports avec la seconde guerre mondiale vous ne trouverez pas des armes genre m4a1 , ak47 etc.

les véhicules:

Les véhicules que dire appart qu'ils sont juste ultra réaliste et représentatif de la seconde guerre mondiale , vous trouverez de tout des jeeps des motos des transporteurs de troupe ...... (petite info les transporteurs de troupe fonctionnent comme des insertions tactique sur call of duty même si le véhicule ne vous appartient pas vous pourrez respawn dedans ).

divers:

Ah oui j'oubliais il faut s'inscrire pour pouvoir jouer .Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas à me les poser par message ou sur ts je pense pouvoir être apte à y répondre avec mes 119 h de jeux .
ps:je serrais ravi de faire des game avec vous pour vous instruire ou autre.

groupe steam :

J'ai crée un groupe steam justement pour réunir un maximum de joueur fr (sur h&g je précise) je vous invite à le rejoindre si cela vous enchante .
http://steamcommunity.com/groups/heroes45#

j’espère que se jeux vous plaira je vous dis bonne continuation et à la prochaine ;).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski