Refusé Henri Goller [Freetaz, FreeArrest, Insultes, FreeJail, MonteSurLesKey, Joue avec les fadding Door]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurent Covintz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Janvier 2016
45
20
68
26
France
candyfamily.fr
Pseudo RP
Laurent Covintz
Mon nom : Laurent Covintz
Nom du joueur rapporté : Henri Goller
Date de l’événement : 21/01/2016 à 12h08
Règle (s ) non respectée( s ) :
Freetaz, FreeArrest, Insultes, FreeJail, MonteSurLesKey, Joue avec les fadding Door
Admins connectés pendant les faits : POL (afk)

Contexte : Au départ rien de méchant, il freejail un gars @BakenFr , ensuite il vient chez moi en commissaire, commence a rentrer sans RP, monte sur mes keypad pour regarder au dessus de mes barrières. Ensuite cette personne (1h plus tard) deviens banquier, je lui fait une petite blague en pointant une arme sur sa tête puis je la range. Il me laisse entrer derriere le guichet en connaissance de cause ( il sait que j'ai une arme ). Pour déconner toujours, je ressort mon arme et je lui dit ouvre ! Il ne le savait pas, mais quand il allait ouvrir j'allais poser mon printer. Au lieu de sa, Mr utilise fadding door (key binding) pour ouvrir et refermé la porte en vitesse. Je n'ai donc plus de moyen de sortir de la banque. Il appelle donc la police et la commence le massacre ( Insulte : t'es une merde tu c'est pas tiré, "tu c'est quoi, je vais te dire, ta mère elle t'aime pas *rire*". Je fini donc par mourir car Mr, dit au commissaire d'attendre derriere le FaddinG Door, et au moment ou il ouvre je me prend une tete ! Je reviens plus tard et pose une printer. SANS PRESSION, le gars sors de la banque, prend mon printer, et ce casse avec !

(la vidéo ne montre que le freejail + freetaz ( on l'entend ) + Monte sur keypad ! )
Le reste c'est PAROLE/=PAROLE ( Voir Logs )

Vidéo :
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je suis totalement d'accord, ce mec est un trolleur, il n'arrête pas d'insulter. Il m'a par ailleurs free jail 900s puis 524s.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.