Heaven SW:TOR RP | Reborn

Goro

Nouveau membre
Membre
16 Janvier 2023
1
0
1
Pseudo RP
Goro
1673874823513.png
Mes salutations jeune novice, je tiens à t’annoncer que ta nouvelle galaxie j’ai nommé la Heaven Community (SWTOR RP) est actuellement ouvert ! Le serveur évolue constamment afin de proposer le meilleur roleplay à ses joueurs.

Comme le savent une majeur partie de nos êtres maîtrisant la force, une mise à jour de contenu sera effectuée dans les prochains jours, une nouvelle carte totalement personnalisée fera son apparition avec bon nombre de planètes (détaillée dans les exclusivités).

La galaxie recrute du personnel afin que nos êtres maîtrisant la force et le sabre laser restent dans un environnement calme et apaisé, les sombres limaces k’lor ne respectant pas le règlement sont sanctionnés sans aucun avertissement.

À l’heure actuelle, notre galaxie comprend les planètes suivantes Tython, Korriban, Beheri ( Planète totalement cutom ), Illum, Tatooïne (carte personalisé).

Le contenu inséré dans la collection est utilisé, donc aucune perte d’espace pour une meilleure expérience de jeu.

Nos membres VIP ont l'accès à quelques métiers qui leurs sont réservés tel que:

Mandalore, Chef Millicien, Exécuteur, Hutt, Maître des Paries, Dirigeant de l'échange et Jedi Noir.

Ces métiers sont restreints car ceux-ci ont plus d'armes que des métiers tel que Mandaloriens, afin d'éviter au maximum les freeshoot, freekill.

1673874832828.png


» Map personnelle (rp_swtor_hope) avec plusieurs planètes (Tython, Korriban,, Illum, Tatooïne, Beheri.



» Arbre de Compétences qui s’adapte aux titres (totalement personnalisé).



» Énormément de formes de combat personnalisées. (Djem So, Zez’Kai, Sokan, Makashi,...)



» Hiérarchie des Hutts & des Mandaloriens a venir.



» Cristaux exclusifs)...



» HUD personalisé.

1673874916505.png


▪ Discord Communautaire » https://discord.gg/HQj55e75XH

▪ Forum » https://hccommunity.mistforums.com

▪ TeamSpeak »

▪ IP du Serveur » 146.19.168.111:27015

▪ Partenariats » OUVERTS
 

Pièces jointes

  • 1673874775976.png
    1673874775976.png
    277 bytes · Affichages: 5