Refusé Harry Kleins, ce Super-Admin incompris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonjour,

Harry suite à mon ban, qui est au passage logique, James qui n'a tué personne a été ban. Pourquoi pas après. Mais quand il te propose de passer ts, de discuter, ou atre, tu lock la demande de déban, tu as UNE version possible du pourquoidu comment. On essaye de t'expliquer qu'il a couper des passages dans son ****** de montage mais toi tu te coinces. Je n'ai rien contre toi, si ce n'est un manque total de professionnalisme. On est d'anciens joueurs, qui essaye de s'améliorer en rp, d'animer le serveur etc ... Donc merci, d'écouter, d'essayer de nuancer tes propositions, et ne parle plus de prise d'otage etc si tu n'as pas les preuves concrètes !

A bon entendeur,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Déjà pour commencer quand une demande de déban est refusée, on en créé pas une deuxième en employant le mot « dictateur ». Les demandes de deban sont gérées par moi-même, quand je refuse une demande je la ferme immédiatement. Effectivement, si je la refuse j'ai mes raisons et je n'ai pas besoin de débattre inutilement pendant des heures. De plus tout le staff fonctionne de cette même manière. Deuxièmement tu souhaites parler sur TS. Je tiens à signaler que je suis au staff est donc pas présente. De plus sans preuve tu auras beau parler pendant une heure cela ne changera rien au problème.

Que ça soit l'un ou l'autre qui freekill, cela ne change en rien, la sanction est la même et elle le restera. En effet, premièrement tu tues une personne avec ton arme alors qu'il n'y a aucun policier, tu essayes de lui voler sa voiture en le menaçant et oui tu le prends en otage et j'ai des preuves vu que tu lui dis « ouvre ta porte et monte dans ton véhicule ». Effectivement, le joueur a fait du HRP vocale mais ceci est tout au plus punissables d'un simple rappel au règlement. Il n'y aura pas de sanction de ban pour ce genre d'aparté. Je tiens à signaler que vu que vous ne jouez pas RP, le joueur vous a rappelé les règles.

Pour terminer, je ferme ce sujet pas la peine d'en ouvrir un autre, si vous avez de vraies preuves screens ou vidéo libres à vous de faire une plainte envers ce joueur.

La prochaine fois merci de respecter le modèle !
 
Dernière édition:

Chicoumy

Membre
Membre
29 Mai 2016
20
5
18
22
Pseudo RP
Chicoumy Slyver
Très bien, je m'excuse d'avance de publier dans ce post ci-dessous.
Ma réponse va sûrement amener des messages inutile mais je suis dans ce cas obligé de répondre car le post me concerne particulièrement puisque si tu es ban c'est par ma plainte.

Comme tu peux aller voir dans la catégorie plainte il y a un exemple de plainte avant de poster car cela ne suit pas du tous l'exemple, pour continuer et te répondre mon montage coupe uniquement les scènes de: la route vers ma maison jusqu'à la banque, l'explication comme quoi j'ai essayé de vous prévenir comme quoi ils n'y avaient aucun policiers ou agents d'intervention et donc que vous étiez en erreur (mais vous ne m'avez pas écouté) et le moment ou vous me demandé d'ouvrir ma voiture pour la prendre et aller aux hlm pour voir si il y avait mon habitation.

Si j'ai refusé d'ouvrir ma voiture c'est car il n'y avait pas d'agents du gouvernement comme je te l'ai dit ! Mais tu ne m'as pas écouté et tu m'as donc 'Freekill' puisqu'il n'y avait pas de policiers....

Je n'aurai jamais posté la plainte si vous vous étiez excusé mais a par les 'Tu es en PLS, tu es en PLS' il n'y a eu aucune excuse ou de
'Désolé je ne savais pas je vais relire les règles'

Concernant ton RP et celui de James je ne peux rien dire de bon car c'est la première fois que je te rencontre dans GarryCity... (malheureusement pas en bien)

Je n'étais pas le seul joueur sur le serveur à avoir eu des problèmes avec vous le même soir, tu as fait plusieurs kill
(Sofiane Washington et Mathieu Pisano)
Si les joueurs le souhaite et qu'ils ont des preuves ils pourront poster leurs plaintes je ne vais pas le faire pour eux...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je vais être sympas est vous deban, mais la première fautes = sanction sévère !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.