Résolu Hans Schneider [Racisme + Insulte HRP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
* Mon nom : Warren Lewis
* Nom du joueur rapporté : Hans Schneider
* Date de l’événement : 30/03 vers 13h37
* Règle (s ) non respectée( s ) : Pas de Racisme en /ooc et en RP + Insulte HRP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui un mais étant en RP je n'ai pas pu le contacter immédiatement
* Contexte : Pas grand chose de spécial.
* Preuve :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198067542234/screenshot/281846944706924237
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=655952879

De plus, en regardant depuis le CityBoard je vois qu'il a déjà été sanctionné pour Insulte, Racisme.
 
Dernière édition:

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Alors déjà je tien a m'exprimer, j'était gangster aussi, je demande dans le channel groupe (la radio), vous êtes ou les négros???

Oui j'ai dit sa dans un contexte RP, j'ai aussi demander a Théo y ma dit du moment que pas en OOC c'est bon, j'ai juste dit sa de façon RP.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Alors déjà je tien a m'exprimer, j'était gangster aussi, je demande dans le channel groupe (la radio), vous êtes ou les négros???

Oui j'ai dit sa dans un contexte RP, j'ai aussi demander a Théo y ma dit du moment que pas en OOC c'est bon, j'ai juste dit sa de façon RP.
Les insultes "légères" sont autorisées en RP. Le racisme n'est n'y autorisé en RP, ni en OOC et encore heureux. ;-)

EDIT: Suite à une petite discussion en OOC, Hans s'est autorisé à m'insulter. (j'ai rajouté le screen sur le post principal).
 
Dernière édition:

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Comment sa ce fait que les seules plainte sur ce forum depuis que je joue viennent de toi, j'ai déjà parler toi a quelques membre du staff, moi je tes traiter de tafiole et de pleurnicheuse, mais tkt c'est que le début, car ce que tu fait tous le monde va te détester, je vais te dire depuis septembre 2015 j'ai jamais eu autant problème avec quelqu’un, par ce que moi je me suis plaint que 2 fois, toi tu chiales tous les jours pour une raison pas RP ou un mec qui fait une erreur, je déteste sa, je joue avec quelques pote et il n'aime pas les pleurnicheuse H24 sur le forum et ouais y te connaissent, toi aussi ta déjà été ban, tu te crois le cerveau des régles, mais aujourdhui tu te fait rétro par Rocky Marciano qui ta demander quelques chose en gangster et comme ta pas jouer RP bah le Boss te rétro, par ce que filmer H24 sur son écran c'est que ta pas de vie, le pire, tu filme pas les scènes ou tes pas RP comme celle ou tu tes fait rétro, alors tu fait le gentil mais des que tu fait une erreur ou tes pas RP, tu filme pas.

Franchement tu me fait pitier comme joueur.

dernier conseille reste pas sur le serveur car personne voudra jouer RP avec toi.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Comment sa ce fait que les seules plainte sur ce forum depuis que je joue viennent de toi, j'ai déjà parler toi a quelques membre du staff, moi je tes traiter de tafiole et de pleurnicheuse, mais tkt c'est que le début, car ce que tu fait tous le monde va te détester, je vais te dire depuis septembre 2015 j'ai jamais eu autant problème avec quelqu’un, par ce que moi je me suis plaint que 2 fois, toi tu chiales tous les jours pour une raison pas RP ou un mec qui fait une erreur, je déteste sa, je joue avec quelques pote et il n'aime pas les pleurnicheuse H24 sur le forum et ouais y te connaissent, toi aussi ta déjà été ban, tu te crois le cerveau des régles, mais aujourdhui tu te fait rétro par Rocky Marciano qui ta demander quelques chose en gangster et comme ta pas jouer RP bah le Boss te rétro, par ce que filmer H24 sur son écran c'est que ta pas de vie, le pire, tu filme pas les scènes ou tes pas RP comme celle ou tu tes fait rétro, alors tu fait le gentil mais des que tu fait une erreur ou tes pas RP, tu filme pas.

Franchement tu me fait pitier comme joueur.

dernier conseille reste pas sur le serveur car personne voudra jouer RP avec toi.
Merci pour ce message fort sympathique. Et effectivement dès que je trouve un NON RP un peu lourd, je poste, et alors ? Les plaintes sont faites pour dénoncer non ? Je fais mon possible pour aider les gens et essaie presque toujours de trouver un arrangement, mais malheureusement ça n'est pas toujours possible.

Sinon je t'invite aussi à filmer tes parties tu verras c'est mieux. ;-)
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui un mais étant en RP je n'ai pas pu le contacter immédiatement

Mdr tu va me faire mourir de rire en voyant sa, quand y'a un probléme tu le règle avec un admin, sinon y servent a rien, c'est mon point de vue paraport a toi, et ouais, pour moi quelqun qui fait une plainte c'est qui pense que les admins servent a rien, vu que tu me la dit que tu voulais pas les déranger, et c'est marrant a ce moment la, j'ai parler avec Théo, y ma dit que tu l'aimais pas trop, sa c'est ton probléme avec lui, mais y'avait un modérateur, autant en parler avec lui mais ta rien fait, alors c'est pour sa que je t'insulte, pour me faire perdre mon temps et aussi rager inutilement sur le forum avec toute tes plaintes, et franchement t'attend pas a des excuses.

Toi qui te prend pour le cerveau du serveur c'est quoi un admin?

A moins que ta oublier que sa exister.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

S'il y a administrateur sur le serveur cela se règle sur le serveur.

Sinon joueur simplement avertis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.