1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Killer77

Killer77 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Hello!

En surfant sur gmod.org, j'ai trouver sa: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=59266
    Donc je vais test et si sa marche je voudrait qu'on le mette sur les servs RP!

Post 2: Donc j'ai test, il marche plutôt bien mais c'est pas pareille que dans HL²...
    Donc je demande de le mètre sur les RP

2. Necropaul

Necropaul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Killer77, tu viens de faire du triple post dans un topic que tu a crée et dans lequel absolument personne d'autre que toi na parlé, y'a pas un truc bizarre la?

Bon j'édite tes messages pour le mettre en un seul, le UP je peux comprendre, mais pour l'autre y'a la fonction edit.

Pour ta proposition c'est effectivement a Pol de voir, moi je trouve que ça ne change pas grand chose...

3. xeros

xeros Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pour.
    C'est vraiment pratique,on pourra remplacer le physique gun et le gravity gun, ca sera vachement plus RP et réaliste, yaura nettement moins de proppush,propkill,propsurf etc...

4. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je lock. Il a fait un autre topic, si tout le monde va donner le même avis ici, que des messages de plus inutile.

Chargement...

Partager cette page