Accepté Hamidou Toutoupel [ Teamkill+Freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Mon nom : Mii Tozeto
Nom du joueur rapporté : Hamidou Toutoupel
Date de l’événement : 25/10/2015 aux alentours de 00h00
Règle (s ) non respectée( s ) : Teamkill, Freekill
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?: Aucun admin connectés pendant les faits.
Contexte : J'était en train de régler une affaire avec le policier : Joackim Sanderse ( je ne suis pas sur de l'écrtiture du prénom ) lorsque Hamidou Toutoupel, viens me tuer en disant que j'avais StreamStalk car sans le savoir, la personne qui était suspecte d'un vol de voiture ( en safezone en plus ) était en train de stream ( Rediffuser son jeu ), Hamidou devait surement être en connaissance du Voleur ( je ne c'est plus son nom RP désolé ) . De plus, après ma mort, lorsque je faisait ma plainte, Hamidou vient tuer 2 gangsters a côter du commissariat, l'un deux était El Chapo, il est donc témoin, il les a tués sans raison, je viens donc également me plaindre de cela.
Screen shots :upload_2015-10-25_0-14-4.png
upload_2015-10-25_0-15-36.png

Merci d'avoir lu ma plainte.

EDIT : le voleur en safezone était : Kentin babtou, il était également le streameur.
L'on peut aussi voir que Niktam Der m'insulte dans le screenshot, je ne c'est pas si Niktam Der mérite une sanction ou quoi que ce soit, c'est a vous d'en juger, merci.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.