Aller sur https://support.steampowered.com/newticket.php Puis metter les info et apres faite:
Après,vous écrivez votre nom d'utilisateur (écrivez bien la lettre,sans fautes et en faisant des phrases).
Puis,vous leur dites quelle était votre dernière adresse E-Mail sur votre compte.
Après,vous avez 3 choix qui se mettent face à vous:
-Si vous avez acheté le jeu dans un magasin (le jeu qui va avec Steam,sinon à quoi ça sert d'avoir Steam sans jeux?),vous devez leur prouver que vous avez déjà acheté un jeu compatible avec Steam.Pour ça, faites une photo NUMERIQUE de votre clef CD (inscrite en bas derriere le manuel du jeu) avec votre nom de compte steam écrit sur le dos du mode d'emploi ou est inscrit votre clef CD,en-dessous de la clef CD,au feutre noir (indelebile).
-Si vous l'avez acheté par Steam,vous devez leur fournir quelle type de carte bleue vous avez utilisée (Visa,MasterCard,AmericanExpress,...),votre nom complet (SI CEST VOTRE MERE QUI A PAYE ET QU'ELLE L'A SIGNE AVEC SON NOM,ECRIVEZ LE SIEN!),la date d'expiration (de votre carte bleue) et les 4 derniers chiffres inscrits sur votre carte bleue .
-Si vous avez acheté le jeu Steam par PayPal,il faut leur donner les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (votre nom,prénom et adresse,je pense) et le PayerID PayPal (je ne sais pas ce que c'est,désolé!).
Puis,après ça,dites-leur quand vous pensez que votre compte s'est fait voler (ce n'est pas grave si la date est fausse,mais ça réduit les chances de réponse).
Et comment pensez-vous que le compte s'est fait voler.