Habue de pouvour en tant que vip

ErwanLaMerguez

Membre
Membre
28 Juillet 2015
5
1
18
22
Pseudo RP
ErwanLaRech
* Mon nom : Erwan Capone
* Nom du joueur rapporté : Daryl Dixon
* Date de l’événement : 07/10/2015 a 21/00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Habue de pouvoir de VIP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte :
Jetait commissaire il y avait une prise d'otage ont ont n'est tous monter ont n'a tous etes mort avec Daryl Dixxon donc après avoir attendu 5 minute ont ma appeler donc je suis venue sur les lieux en bah de la mairie jai poser des question au policier est je le voies qui etait déja la donc je pense quil est revenue juste apres mais bon je dis sa passe pour cette fois je m'en n'occupe pas trop je me mais devant l'assenceur pour que les policier ne rush pas sur le preneur d'otage est je sais pas comment il a fait il est rentre dans l'assenceur est il est montre donc du coup j'attend est je vois que l’ascenseur re dessent direct donc du coup des que les porte sont ouvret on n'a ouvre le feux car il nous a pas ecouter donc ducoup il fait une retrogradation en disant que je n'est aps jouer rp que j'ai spam encenseur freekill est norp alors je le retrograde aussi en disant quil ma insulter est nlr donc voila ont se retrouvre tous les 2 citoyen est je vois qu'il a lancer un vote pour me bann 720 minute alors que je n'avais pas spam pas freekill est jai jouer rp est il ne voulais meme aps parler
* Screen shots :
upload_2015-10-7_21-8-57.png
 

Pièces jointes

  • upload_2015-10-7_21-8-49.png
    upload_2015-10-7_21-8-49.png
    14.2 KB · Affichages: 99

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
J'ai pas compris ses phrases en fait, mais vraiment. Il n'y a même pas de syntaxe. Je ne peux pas lire une phrase qui a 10 lignes.
Moyen de reformuler ?

Je vais voir sa ce soir.
Je vais fournir de Vraie preuves (screenshots).

Biz
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

8 bans à ton actif, si les preuves son réels tu seras ban perm
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Daryl en plus je voulait te parler ts. des personne mon dit que tu abuse de tes pouvoir sur ts. j’espère que c'est faux. (car je leurs disait que daryl n'est pas ce genre de personnes la).

(edit: mais le ts est mort donc je te mp talleur. oui j'aurais du te mp direct)
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Daryl en plus je voulait te parler ts. des personne mon dit que tu abuse de tes pouvoir sur ts. j’espère que c'est faux. (car je leurs disait que daryl n'est pas ce genre de personnes la).
Je ne suis pas du genre à abuser de pouvoir. par contre quand on freekill en masse et tout je met un max de 12H
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Daryl en plus je voulait te parler ts. des personne mon dit que tu abuse de tes pouvoir sur ts. j’espère que c'est faux. (car je leurs disait que daryl n'est pas ce genre de personnes la).

(edit: mais le ts est mort donc je te mp talleur. oui j'aurais du te mp direct)

Quel pouvoir ? Il et simple VIP.


Tu en as 8 ? Non alors tu as ta réponse !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je parle du voteban un mek sur ts ma dit que tu la free voteban et un autre me dit que tu la menacé comme sa.

(sasu62) et l'autre c’était yvan duchite un truck du genre. je vais te parlé ig fleme de faire un mp.

en gros sasu62 a dit : il était medecin , il a soigné des mafieu qui l'ont braqué car il était obligé sinon il le tue, ensuite a toi il a dit non pour rigolé et il a voulue prendre son medikit pour te soigné mais il a missclik il a prit ses poing. et tu la ban pem sans lui parler.

et l'autre: vous étiez tout les deux gangster , il avait une arme , t'en avait pas tu lui dit passe moi ton arme ou je te fait un voteban. et le vote ban a pas marché ou un truck du genre.

et je voulait donc te demandé si c’était vrai.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Les joueurs qui estime qu'il y a eu vote ban abusif qui vienne posté ici !
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Tout les screen's prouve le NORP de Erwan Capone.

J'ai mal organisé les screen's, Les 28 premiers sont situé hiérarchiquement avant les 48 suivant.
TOTAL des Screen's à regarder : 76
screens : http://steamcommunity.com/id/timrai/screenshots

Donc, le Maire a fait une dictature, moi et Lucas Rossi décidons d'aller le prendre en otage.
Nous montons dans l'ascenceur, on tue un flic qui essaie de nous Taz. Ensuite, on brûle la protection et soudain je crie : "Ok ! Ceci est une prise d'otage, tout le monde au fond !"
J'entre dans la première salle je voit un flic, je lui dis tu prend ton arme je te tue.
Je fais un /me lui prend tout.

J'entre dans la deuxième salle, je voit un autre flic je lui dis : prise d'otage ! tu sors ton arme je te bute!
Comme par hasard il sort une arme, je le bute.

Ensuite je suis avec le maire arme a la main dans la deuxième salle, il y a un agent d'intervention il entre il me tire dessus je dis : " Stop ! sois RP j'ai le maire en otage !"
Il me bute.

Je lui dis OOC dans le chat,
Je revien car J'ai eu un rappel, je voit le chef de police devant l'ascenceur.
J'attend, l'ascenceur s'ouvre. 30s plus tard, il s'avance vers un flic, je me précipite dans l'ascenceur, j'appuie. je suis en haut.
Je n'ai même pas le temps voir les portes s'entre-ouvrir que le commissaire spam ascenceur. Je crie dans l'ascenceur :"Tin !! Jouez RP ! Arrêtez de SPAM ASCENCEUR !!" Les portes s'ouvre, le commissaire me tue de sang froid sans aucune raison.

Je décide de le rétrograder après ma mort.
Après un élan de rage de sa part pour sa rétrogradation, il me rétrograde.

Je décide de le ban 12H (Pour la nuit).

Voilà l'histoire, celle d'un gangster.

Ping : @Harry Kleins


Biz.

je parle du voteban un mek sur ts ma dit que tu la free voteban et un autre me dit que tu la menacé comme sa.

(sasu62) et l'autre c’était yvan duchite un truck du genre. je vais te parlé ig fleme de faire un mp.

en gros sasu62 a dit : il était medecin , il a soigné des mafieu qui l'ont braqué car il était obligé sinon il le tue, ensuite a toi il a dit non pour rigolé et il a voulue prendre son medikit pour te soigné mais il a missclik il a prit ses poing. et tu la ban pem sans lui parler.

et l'autre: vous étiez tout les deux gangster , il avait une arme , t'en avait pas tu lui dit passe moi ton arme ou je te fait un voteban. et le vote ban a pas marché ou un truck du genre.

et je voulait donc te demandé si c’était vrai.
sa a été régler dans un autre demande de déban sa. et de quoi l'histoire du gangster ? wtf. j'ai jamais fait sa.

tu croit que un mec comme moi qui se traîne avec 10 Aug dans l'inv va demander une arme à un mec.

* Mon nom : Erwan Capone
* Nom du joueur rapporté : Daryl Dixon
* Date de l’événement : 07/10/2015 a 21/00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Habue de pouvoir de VIP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte :
Jetait commissaire il y avait une prise d'otage ont ont n'est tous monter ont n'a tous etes mort avec Daryl Dixxon donc après avoir attendu 5 minute ont ma appeler donc je suis venue sur les lieux en bah de la mairie jai poser des question au policier est je le voies qui etait déja la donc je pense quil est revenue juste apres mais bon je dis sa passe pour cette fois je m'en n'occupe pas trop je me mais devant l'assenceur pour que les policier ne rush pas sur le preneur d'otage est je sais pas comment il a fait il est rentre dans l'assenceur est il est montre donc du coup j'attend est je vois que l’ascenseur re dessent direct donc du coup des que les porte sont ouvret on n'a ouvre le feux car il nous a pas ecouter donc ducoup il fait une retrogradation en disant que je n'est aps jouer rp que j'ai spam encenseur freekill est norp alors je le retrograde aussi en disant quil ma insulter est nlr donc voila ont se retrouvre tous les 2 citoyen est je vois qu'il a lancer un vote pour me bann 720 minute alors que je n'avais pas spam pas freekill est jai jouer rp est il ne voulais meme aps parler
* Screen shots :
Voir la pièce jointe 1059
Vu que je suis sympa je te fais un cours d'orthographe.



* Nom du joueur rapporté : Daryl Dixxon
* Date de l’événement : 07/10/2015 a 21/00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Abus de pouvoir de VIP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? ???
* Contexte :
J'étais commissaire, il y avait une prise d'otages nous sommes tous monter. nous étions tous morts avec Daryl Dixxon. Après avoir attendu 5 minutes, Une personne m'a appeler, donc je suis venu sur les lieux en bas de la Mairie. J'ai poser des questions aux policiers, je les vois qui etaient déjà là. Je pense qu'il est revenu juste après mais bon, je me dis sa passe pour cette fois, je m'en occupe pas trop. je me met devant l'ascenceur pour que les policiers ne rush pas sur le preneur d'otage. Je ne sais pas comment il a fait, il est rentré dans l'ascenceur, et il est monté donc, du coup j'attend et je vois que l’ascenseur redescend directement. Dès que les portes se sont ouvert nous avons ouvert le feu. Au préalable, il ne nous a pas écouté, Je l'ai tuer, il fait une rétrogradation en disant que je n'ai pas jouer rp, que j'ai spam l'ascenceur, freekill et norp. Alors je le rétrograde aussi en disant qu'il m'a insulté et NLR. Donc voilà, nous nous retrouvons tous les deux Citoyen et je vois qu'il a lancé un vote pour me banir 720 minutes alors que je n'avais pas spam, pas freekill et j'avais jouer RP et il ne voulais même pas me parler.



La ponctuation est en option ?
est n'est pas un supplément de numération mais un Verbe.
Si tu met un verbe au pluriel, met le sujet également au pluriel.

Oh làlà, je ne ferais jamais prof' de Français, je préfère les Maths.
 
Dernière édition par un modérateur:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Calmez-vous. Je supprime le thread autrement, et c'est une semaine de ban chacun.




@timrai c'est ton dernier avertissement. Merci d'arrêter de faire des doubles, triples posts. Tu as le bouton "éditer" pour éviter ce genre de désagréments.