1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Habite en Espagne mais je suis Français ?

KeeGz16 Avril 2015

1. KeeGz

KeeGz Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Bisson
    Bonjour,

Donc je joue actuellement sur le serveur en utilisant un VPN car j'habite actuellement en Espagne du coup je peux pas me connecter .. Le prenais pas mal si j'utilise un VPN mais c'est pour jouer sur votre serveur qui est génial mais je peux plus continuer à utiliser le VPN car j'ai 500 ping donc qui est chiant pour jouer.
    C'était pour savoir si vous pouvez m'accepter à rentrer sur le serveur ou les Espagnols, je sais pas. J'ai vraiment envie de jouer sur votre serveur.

Cordialement.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Suffit juste de donner ton Steam_ID & @Pol T'ajoute dans la liste pour que tu puisse venir sans VPN^^

• J'aime J'aime x 1
  3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  4. KeeGz

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Bisson
    Merci beaucoup, voici mon steam id : STEAM_0:1:83930418

5. KeeGz

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Bisson
    En ajoutant mon compte steam au forum sa change rien :(

6. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Normal, quand il t'aura ajouté il faut attendre un reboot / Crash serveur pour que ça soit pris en compte je pense que demain sa devrais être bon ^^

Le deseo buen juego con nosotros :D

7. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Is good :)

Partager cette page