Gypsy arette le tire .

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Voilà gypsy, depuis un certains temps tu insulte les personnes jouant à minecraft, particulièrement ceux du staff, de manière totalement injustifié, sans compté qu'en faisant cela tu insulte aussi le travaille fait par pol, shoot & cie sur ce serveur .

De plus j'ai l'impression que tu me tient pour personnellement responsable de l'exode des admins, et je ne comprend pas pourquoi . Tu te permet de voter OUI à n'importe qui pour les candidatures d'admin, ce qui est d'autant plus inadmissible que tu te permet de limite m'insulter pour discréditer mon vote, souvient toi de bouncer, de tout ce qui c'est passé, ne fait pas les même erreur !

Donc là moi je te demande de te calmer, et d'aretter ton délire, t'est une personne super sympas, mais là tu fait n'importe quoi .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je me permet de voter oui a n'importe quelle candidature ?
Moi j'ai des raison, plus aucun admin présent apart moi, krys, yéti.
Ensuite j'insulte les joueur jouant a minecraft ? j'insulte qui ? les kikoo de la whitelist qui me fond chier en plus de vous les 3-4 bouley qui foute la merde plus les personnes du remboursement, ensuite, si tu veux que je me calme, commence par demissioné de ton poste admin qui ne te sert a rien et je parle aussi pour head, plein d'autre personne plus serieuse que vous attende se poste, ensuite, tu te permet toi et head de voter non au 3 candid pour la raison trop d'admin ?
Alors la je comprend pas on est que 4 admin actif et c'est tout, il va vraiment falloir faire le ménage dans le staff, tu te rend pas compte mais tu ne sert plus a rien ici ....
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bon ben soyons claire, premièrement oui tu te permet de nous insulter ( relis tes postes ) secondement je t'informe que le serveur minecraft est un serveur à part entière de la communauté garrycity troisièmement je pense servir a pas mal de chose encore, comme en se moment à vous ouvrir les yeux ( enfin à certains .... ) et quatrièmement il viendras surement après !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et ben je peux te dire que tu n'a fait que agravé les choses....
Si d'autre admin on quelque chose a me reprocher apart retro et head dite le.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ah Gypsy, mon bon Gypsy....
Que dire à cela?
Faut il rire ou pleurer?
Bon, ben si il faut mettre la main à la pâte...

Gypsy a dit:
Moi je me permet de voter oui a n'importe quelle candidature ?
Moi j'ai des raison, plus aucun admin présent apart moi, krys, yéti.
je prefere peu d'admin qu'un ramassis de boulet incompétant pouvant retourner leurs vestes à tout moment. J'ai pas confiance, c'est mon droit.
Gypsy a dit:
Ensuite j'insulte les joueur jouant a minecraft ? j'insulte qui ? les kikoo de la whitelist qui me fond chier en plus de vous les 3-4 bouley qui foute la merde plus les personnes du remboursement
Relis toi bien, tu insulte tout les joueurs de minecraft, moi, molm, pol, shoot, tout le monde.

Gypsy a dit:
ensuite, si tu veux que je me calme, commence par demissioné de ton poste admin qui ne te sert a rien et je parle aussi pour head, plein d'autre personne plus serieuse que vous attende se poste, ensuite, tu te permet toi et head de voter non au 3 candid pour la raison trop d'admin ?
Alors quand j'ai lu cela, j'ai littéralement éclater de rire
De un, je suis admin au même titre que toi, alors si t'est pas content, j'en ai strictement rien a carrer.
Des personnes plus sérieuses? Laisse moi rire, venant d'un admin qui applique même pas les règles, ca doit être de l'humour!
J'ai aps voter non parce que y'avait trop d'admin, mais parce que des nouveaux, à mes yeux ils ont pas leurs places dans le staff. Qu'ils montrent ce qu'ils ont dans les couilles et on verra.

Gypsy a dit:
Alors la je comprend pas on est que 4 admin actif et c'est tout, il va vraiment falloir faire le ménage dans le staff, tu te rend pas compte mais tu ne sert plus a rien ici ....
Et toi, a par foutre la merde, tu sert a quoi?
Puis si on suit ton raisonnement, faut virer :
Hell
Necropaul
Kiwi
Benzouill
RetrOo
Charlot
Molm
Moi
Puis le meilleur pour la fin :
ShOot
Pol

Et bien oui, ils ne font pas partit de ta liste des admins qui participent, eux aussi, autant les virer!
Sérieux, tu compte aller jusqu'où comme ca?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tain mais arrêter vos bagarres de merde.
Ça sert à rien et ça n'avance à rien. Faut arrêter de ce bagarrer là. Ça sert juste à essayer de pourrir l'autre, mais pour aucun but et c'est inutile.
Comme tout le monde dit, il faut ce respecter, on est en communauté. Donc inutile de s'insulter, c'est pas parce qu'on est cacher derrière un Pc qu'on peut se permettre de tout.

Je vise personne, mais c'est vraiment inutile.
Il faut que tout le monde ce calme un point c'est tout, il faut aussi réfléchir avant de poster, on est pas sur un chat en direct mais un forum, donc a le temps de réfléchir correctement avant de poster.