Gun dealers

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Voila ce que je propose c'est de remettre 1 seul gun dealers (qui vend des armes illégales et légales), pour ma part j'avais plus de plaisir a faire mon gun shop en vendant des pistolet et des arme lourdes en meme temps . Et en plus les policiers auront une raison de regardé chez le marchand d'arme car le marchand d'arme légale n' a pas d'objet illégale, et le marchand d'arme illégalle ne conserve presque jamais de caisse il ne vend pas a l'unité que par caisse en général . Merci d'avoir regardé ce topic
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis d'accord, peut être même 2.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui 2 gun dealers mais les il peuvent vendre de tout comme avant !!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il est vrai que s'était beaucoup mieux comme sa ^^ Car pas beaucoup de monde achète des pistolets :O
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je suis contre sinon les gens vont recroire que vendre des armes lourdes est légales ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ça ce voit que tu ne passe pas beaucoup de temps sur le RP. Car croire que vendre des armes lourdes est légale: "a faire mon gun shop en vendant des pistolet et des arme lourdes". Tu croit que la vente d'arme lourde est légale, sois tu ne va jamais sur le DarkRP, soit tu ne connait pas ces règles.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Contre. Benzouill à tout dit.
Après il y aura un retour au No-RP avec :
- des magasins qui vendent des drogues avec un gros text screen "DRUG"
- des magasins avec le chasseur de primes avec un gros text screen "CHASSEUR DE PRIMES"
- Et avec les marchands d'armes avec en vitrine des armes lourdes ... en text screen "ARMES LOURDES" ...

Vous vous dites : mais non on ne le fera pas ! Eh, je rappelle que tout le monde ne lit pas le forum.

Donc non.