Guildes

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
et oui 2 topic en 5 minutes sa sert a rien mais je voulait vous faire partager mon idée , le underdone est une sorte de mmorpg nan ? alors il faut a tout prix créer des guildes , sa serait vraiment plus sympa et/ou compétitif , organiser des duel de guildes , et toutes de sorte de choses , sa serait intéressant , sa rendrait le underdone plus vivant je pense , mais après c'est pas moi qui va coder tout sa ^^ c'est a pol de dire si c'est possible ou non .

ps : j'espère que c'est possible :)
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Je suis pour a 200%
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Pour mais je pense pas que sa existe et a coder sa doit être chaud :S
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Mais je suis vachement de putain de pour, quoi ! M'enfin bref pol et un chat compétant donc il devrais réussir avec ces petites papates ! => [Hors sujet]

Non sérieusement je suis POUR mais pas à 200% mais peut être + :)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Je suis pour mais faudrait que tu arretes un peu sheine, pol n'est pas une machine(c'est une possibilité a imaginer) il ne fait que coder je pense et a peut-etre marre
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il y a un problème le mode Pvp est désactiver.
Pour un combat de guilde il faudrait remettre le mode Pvp et crypter les armes pour quelle ne tu que si un duel est activer...
Arg rien que d'y penser sa me donne faim
Sa serait bien mais extrêmement dur un autre underdonne a réussi a le faire ?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba je sais pas si le Underdone est fait pour le PvP ?
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
bah au pire , rien que mettre les guildes serait bien , je rappel que c'est une PROPOSITION , je supplie pas pol de le faire et je l'oblige pas non plus , c'est a lui de refuser ou non.