1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Guerre des gangs

George Leuz4 Mai 2015

  1. George Leuz

    George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    954
    J'aime reçus:
    191
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Voilà certains d'entre vous l'ont peut-être vécues hier mais il y eut une guerre entre la mafia et les gangsters. Pourquoi? Laissez moi vous expliquez, selon les sources les gangsters auraient d'abord braqués un mafieu, puis certains mafieux accompagnés du parrain ( dont moi ) nous avons fait une vendetta ( une vengeance pour la famille ) et cela s'est finit par un cocktail molotov dans l'appart des gangsters qui cramèrent. S'en suivit des menaces anonymes et la guerre fut declarée et dura au moins 20 minutes, les deux camps ayant ordre de tirer à vue contrairement au temps de paix. Apres un massacre si terrible que le maire avait instauré un couvre feu deux hommes de chaque clans, le parrain le boss ainsi qu'un gangster et un mafieux de confiance se sont réunis dans le tribunal pour discuter une trêve. Les deux camps étant d'accord pour calmer le jeux. Pour le moment.
    Hors RP : nous avons remarqués que certains admins étaient contre cette guerre, personnellement j'ai trouvé que c’était un moment très RP car nous ne faisions pas cela pour rien sans aucun raison ce n'etait pas du freekill c'etait du RP violent mais du RP.
    George Leuz
     
    #1
  2. 3rbi

    3rbi Loutre même en période de crise Membre

    Messages:
    854
    J'aime reçus:
    201
    Points:
    88
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Et un admin nous avait interdit de tirer à vue même en temps de guerre et pourtant :

    Les Mafieux et les Gangsters ne peuvent pas se tirer dessus à vue si la guerre n’a pas été déclarée. Celle-ci elle doit être justifiée et cette raison doit être expliquée dans le chat. " Règles des métiers ".

    Or nous étions en guerre notre boss et votre parrain l'avait déclaré ouvertement sur le chat et les raisons était je trouve valable (braquage, crime etc).
     
    #2
  3. George Leuz

    George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    954
    J'aime reçus:
    191
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Voilà je ne blâme pas cette guerre j'explique juste les conditions pour montrer que ce n'était pas gratuite.
     
    #3
Chargement...

Partager cette page