GTA V

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Que pensez-vous de GTAV en général, si vous y avez jouer,
votre point de vue par rapport au multijoueur et au mode solo.
-Pour ma part j'y ai accès sur xbox, c'est pas mal, bon graphismes, très bon open world avec quelques petits détails a régler.
- Une MAJ tout les 2-3 mois, DLC gratuit, les mises à jour sont bien complètes comme par exemple la dernière avec les braquages de banques.

Je parle de ce jeu, qu'est sorti y'a en novembre 2013 sur les consoles de salon,
Mais il va bientôt sortir sur PC et je fais ce post pour savoir votre avis et également exprimer le mien mais aussi pour voir si le jeu vaut le coup, avec je pense, les mods (sur pc c'est évident).
Pourquoi pas.....
Mais il sera, sur Steam, à des prix fort élevés, faut faire le bon choix et acheter sur d'autres sites.
PEACE!
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Perso il m'attire vraiment sur PC (Les 60 FPS et la 4K surtout).Mais comme je les déjà sur Xbox 360 et Xbox one,j'ai vraiment la flemme de le racheter.Perso c'est l'un der meilleurs que j'ai vue mais avec ses + ou - Comme le système mauvais joueurs qui sert a rien ... (limite on peut pas se défendre ) et si ta mauvaise connections,bah c'est pas toi qui lague,mais les autres qui vont te voir te Tp ou autres....Mais bon comme tu le dit,Magnifique,maniable,contenue poussée( DLC gratuit) et j'en passe ! Pour tout joueurs Pc je vous le conseil !
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Oublie pas l'ajout de mods sur le PC.
Moi aussi j'ai la xbox One et il est très bien réalisé niveau graphismes comme tu l'a confirmé.
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ont a inventé les revendeur & les cracks :D !
 
  • J'aime
Réactions: Morris