1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gros problème j'en peut plus... [HELP]

paka19 Juillet 2010

1. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Voila... Depuis un certain temps (1 ou 2 semaine je sais plus) J'ai eu ce problème:

Je jouais tranquille quand d'un coup une envie de Gmod me viens, ni une ni deux je lance Gmod.... Et la , c'est le drame:

Steam me dit qu'il prepare Gmod et d'un coup , il change d'avis et prefere verifier mes fichier cache.... bon , si tu veux , vas-y.....

A la fin de cette pu**** de vérification, il me dit les services/serveurs steam sont actuellement saturer et qu'ils ne peuvent pas accéder a ma requête et donc que je dois réessayer dans quelque minutes....

Quelque minute....Ha ha, ca fais 2 semaine que j'essaye T_T

Déjà essayer de supprimer le fichier blob ou je sais plus quoi... il me dit impossible d'accéder au fichier Steam.exe quand il essaye de faire sa mise a jour mais si je reclique sur steam y fais sa mise a jour....

Déjà essayer de réinstalle Gmod et aucun résultat... le telechargement ne se lance meme pas car maintenan il s'instal un peu et steam me dit qu'il peut pas acceder a ma raquette blablabla...

et si je désinstalle complètement en supprimant tous les fichier manuellement et tous , c'est pareil TT_TT

et je suis un peu dépendant à Gmod donc si vous pouviez m'aidez... J'vous en pries!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voila mon problème.... Si vous trouvez une solution, vous etes mon nouveau dieu...

Cordialement
    Paka

2. Mactep

Mactep Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Tu avais installé un jeu Source avec Gmod?

Y a un truc qui permet de défragmenter les fichiers de cache d'un jeu.
    Je sais pas du tout à quoi ça sert, mais ça vaut le coup d'essayer.
    C'dans les propriétés du jeu.

3. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    ... je sais , j'ai déjà essayer ... et oui j'ai un jeu source , même 3 et ca marchai très bien avant la verifiation

4. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    AIDER-MOIII!!!!!! j'vous en prie!

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Supprime clientregistry du fichier steam ?

6. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    je confirme l'idée de Pol, j'ai eu un problème semblable au tiens et je l'ai résolut en virant des fichiers ( je ne sait pas si c'est ce fichier là, mais j'ai eu une manip du genre a faire =) )

7. Mactep

Mactep Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est quand même mal foutu en fait Steam, ils ne font que rajouter des bugs encore pire que ceux qu'ils corrigent avec les mises à jour.

8. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci mais je l'ai déjà fait... de supprimer les fichier clientregistery.blob... la mise a jours se fait mais.... après il me dit : "can't acces to steam.exe" et donc il s'arrête moi je reclique sur steam et l repart avec une mise a jours qui s'interrompt pas cette fois... mais ca change rien....

Mais merci quand même ;)

9. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    :(

10. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Et bien tu réinstalle tout steam , même si tu as beaucoup de jeux , supprime tout désinstalle tout , et réinstalle steam de nouveau , si ça ne marche pas , une solution , FORMATER

11. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    nan c bon juste steam et ca a marche ;) mais ca me fais bien chiez parceque j'avais plus de 200 addons sur gmod :( et y faut que je réinstal tous map tt pack map rp pack
    et tous l'bordel de tool ainsi que les npc et lua :eek:

Enfin bref merci quand pour vos reponse! lock topick :)

Chargement...

Partager cette page