1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gros problèm DNS

IceStick2 Avril 2016

Tags:
  1. IceStick

IceStick Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Boïslav Khvalimir
    Bonjour Messieurs, Voilà gros problème avec garrys mod je le lance tout vas bien ensuite je cherche des serveur tout vas bien mais quand je clique sur un serveur ma connexion ce coupe .. Steam est toujours connecté mais quand je vais sur google il me disent " le serveur dns ne répond pas " J'essaye quand même d'actualiser la liste des serveurs mais rien ne se passe

Avez-vous des solutions à me proposer ?

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
  3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @IceStick donc si j'ai bien compris :

1) t'as connexion se met à bugger dès que tu rejoins un serveur en ligne sur gmod ? Impactant carrément toute t'as connexion ?

2) As-tu toujours eu ce problème ?

3) Ce problème est présent uniquement sur Garry's Mod ? Ou par exemple sur counter strike source/go ou autres jeux sur le moteur source t'as le même problème ?

4) Est-ce que toute t'as connexion est impliquée par cette erreur de "DNS introuvable" sur google ? Genre par exemple si tu navigues sur ton mobile en wifi t'as aussi cette erreur ?

Il faut donner un peu plus de détails sur ton problème car pour l'instant je ne vois pas grand chose personnellement

Chargement...

Partager cette page