GROS BOULET

seansay

Membre actif
Membre
12 Juillet 2010
3
0
31
Alor je me trouve sur le dark rp il y as un gros connard de flic qui se trouve devant ma door qui a un key pad je suis en train debuild de l'autre coté il geul prop block prop block je lui dit JE SUIS EN TRAIN DE BUILD DE PLUS Y AS UN KEYPAD il defonce ma porte avec sont truck de flic et se trouve devant mon prop qui a la base etais pas pour que l'on vois pas a l'intérieur et qui allais etre tiré vert le haut a l'ouverture du key pad et un admin se ramene vire mes prop et me ban ALOR DEJA LAISSé LES GENS EXPLIQUé SE QUI SE PASSE ET ARRETER D'ETRE AUSSI CON LES UN QUE LES AUTRE le nom du flick mais il a dit avant que je soit ban a pol tu est la donc admin doit etre pol ou je sais pas qui!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis de ton bord l'admin aurait dû venir te parler, mais il y a un formulaire pour les plaintes.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Mauvaise section t'aurais du poster dans demandes avec ton steam id
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Déjà de 1 tu me respecte.(Je suis le policier en question)
Derrière la porte il y avais effectivement Prop Block (une grille freez)
Ensuite celui qui ta ban est l'un des Fondateur du jeu.
Enfin j'ai défoncer ta porte sous ordre du Maire..
Et joue pas au martire j'ai des screen d'insulte si tu veut que je les sortent.
P.S: Go te présenter :rolleyes:
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Go te presenter et rien que pour le nom du topic tu me fais penser a un gros pyj .....
 

seansay

Membre actif
Membre
12 Juillet 2010
3
0
31
deja gros pij a 19 ans et pour info
c'est bien de dire j'etais le policier tu me respect.
De 1 t'avais pas de mandat
de 2 je t'ai dit 10x que j'atais en train de build ma maison tu me repond va sur un serveur build
normale que quand tu me casse les couille je te dit tg et en plus tu parle des insulte mais le nombre de connard que tu ma dit en vocal etais pas mal

et meme si c'est un des fondateur de garry's city il a quand meme fais le con en se ramenant et ban direct sans savoir.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Alors que dire deja arrete d'insulté parceque tu va pas aller loin.Juste pour te dire que Benzouill ou majestique ou pol ou Nairolf ou shoot ne sont pas fondateur du jeu mais de la communauté (Ce message était pour netwrok)Et puis Seansay a mon avis j'irai d'abord me presentais a ta place et aussi j'arreterai d'insulté parceque je dit pas que si tu veut te faire ban du forum en plus c'est ton probleme et de tous les serveurs si c'est pas encore fait.Tu aurai moin insulté j'aurai était pour ton deban si tu a le faire mais la c'est mort pour moi je suis contre si tu fait une proposition de deban tu te serai expliqué sans aucune insulte aucun soucis mais la tu a des enculé,connard,tg,con et boulet c'est pas que je suis choqué par les insultes mais c'est que tu nous manque de respect et sa donne pas trés envie d'etre de ton coté.
 

seansay

Membre actif
Membre
12 Juillet 2010
3
0
31
je suis d'accord mais la sais abuser vous banniser des mec pour rien tout sa parce qu'un mec dit des connerie et apres c'est encor a moi a m'expliquer et je dois en plus prendre un journée pour allé m'inscrire me présenté moi si je vien sur vottre serv sais pas pour me fais chier je joue correctement je dit juste que je build on me repond vas sur un serveur build.
de plus on detruit la porte et apres c'est l'admin qui si met pour me ban sans raison.
et la seul personne que j'ai insulté c'est le flick qui etais la qui me disais prop block je lui ai juste dit "tg" car il etais trop bete.

mais tout fason je sais deja comment sa va fini on va me repondre comme dab quand on dit quelque chose sur se serveur si tu est pas content vas ailleur et vous trouvé sa normal qui faut aller faire une présentation pour pouvoir parler sur un forum sa change quoi que vous sachier mon nom mon age combien de fois je vais au toilette
....
:)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
Alors que dire deja arrete d'insulté parceque tu va pas aller loin.Juste pour te dire que Benzouill ou majestique ou pol ou Nairolf ou shoot ne sont pas fondateur du jeu mais de la communauté (Ce message était pour netwrok)
Exacte je me suis mal exprimer.Merci :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu es ban 1 jour ou moins.
Donc arrête de chialer et d'insulter.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
seansay a dit:
mais tout fason je sais deja comment sa va fini on va me repondre comme dab quand on dit quelque chose sur se serveur si tu est pas content vas ailleur et vous trouvé sa normal qui faut aller faire une présentation pour pouvoir parler sur un forum sa change quoi que vous sachier mon nom mon age combien de fois je vais au toilette
Oui c'est la moindre des choses de se présenter dans un forum, car ça permet d'avoir plus de renseignements sur toi pour qu'ensuite on se place de ton côté et que l'on donne son opinion envers la personne concernée.La c'est mal barré -1
En plus niveau présentation et orthographe "fason" ,"sachier" -2
PS: Va lire la présentation des plaintes avant de dire ca.-3
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon on va pas en faire un fromage >_<.
Je lock.