gregor STATE freekick + freearest et autre

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
* Mon nom : daniel cratama
* Nom du joueur rapporté : gregor STATE
* Date de l'évenement :19/03/2011
* Régle(s) non respectée(s) :freekick + freearest+ coupe de pied qui propulse qu'il utilise sur moi pour rien
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? oui,ben il y avait que lui
* Contexte : Je me connecte tranquille:je salut tous le monde apres je me met clodo, je demande a gregor de l argent il m arrest pour rien apres un policier vien me liberer.Je suis sur la route il me demande d aller sur le troitoir apres je lui demande si s est pour ça qu il m'arest apres il me fais je vous arette pour harcelement a l agent,je le demote puis kick sans raison,je me reconnecte,j essaye de lui parler,il me propulse je revient vers lui:je lui demande un discution il me kick a chaque fois que je demande une discution.J'espere que ce probleme va se regler le plus vite possible. p.s:Ce n'est pas la premier fois: la premier fois c'etais il y a 1 semaine et si il a des fautes c est que j etait trop en colére pour faire attention
* Screen shots :je ne peut pas screen shots
* Joueurs autorisés à poster :tous les admins,meme gregor pour s'explique.
merci de votre de votre comprehension.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je n'été pas la a se moment mai cela m'étonnerai fort venant de lui.
bref il faudrait des preuves...
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui , c'est pas vraiment le genre de Gregor , Il écoute toujours les probléme ou c'est que tu la vraiment énerver pour qu'il fasse sa ....
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tres Bien,
je ne vais pas mettre en évidence le nombre de fois que tu a été bann, kick car c'est le motif de ta plainte.
Petite explication:
Coup de pied = avertissement(Généralement les gens comprenne qu'il ont fait une erreur et arrête) Toi non, Tu continue a blindé le canal vocal comme écrit avec des excuse non valide.
Freearrest : Clochards sur la route avec 1 plainte comme quoi que tu agresse les gens avec ta puanteur. Une somation pas d'écoute.(Ignorement total pour être plus précis.)
Freekick: normalement si sa avait été un autre admin tu aurais deja été bann une bonne semaine avec tout les connerie que tu a accumuler au cour de te nombreuse heure de jeu ou le seule contact que nous avons eu a été:
"Admin, Admin, Admin en mousse ect..." J'ai tenté de t'expliquer, tu ne réagis pas donc non je ne veut plus avoir de discussion avec toi.
Donc effectivement si tu ne sais pas comprendre, Ce n'est pas de ma faute.
Et enfin ce n'est pas parce que la plainte est contre moi que tu ne va pas echaper a la question :
Qui est Tu ?
 

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
oui mais j essaye de te parler mais tu ne veux pas,tes reponse sont: coup de pied ou kick
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tu vois tu ne regarde même pas ce que je dit.
 

Nick_Qc

Membre actif
Membre
12 Mars 2011
11
0
31
cest vrai, il se connecte de temps a autre, et va policier et commence a freearrest et freeshoot, il met les autos en feu. je n'ai aucune preuve je fais juste dire les faits.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Heu ... il parle de dodo33 ca parait évident ,je t' imagine pas en train de faire ca -.-
Et si il dit vrai ,arreter un clodo qui est en plein milieu d' une voie publique destinée aux vehicules est tout a fait legitime !
C' est meme ecrit dans la description du job "Le clodo est la classe la plus basse de la societe ! Tout le monde rigole quand ils vous voit" ou quelque chose comme ca ,donc maltraiter les clodos est tout a fait RP je pense....
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Il et souvens flic avec moi et fais toujour les bonne action en dictature il tue comme demande le maire
en no dictature il fait des sommation et si ya plainte contre toi c'est qu'on a eu une plainte dans le canal /cr
donc arrest logiquement.

Pour ma part greg fais bien son job de flic.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Moon il peut se faire harceler par les autres ,mais pas par la police.
 

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
Mais il me previens pas,au moins il doit me dire:je vous arrete car vous etes sur une voie destinée au vehicule
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne sais pas qui est tord mais stopés le ' Gregore il est simpa il le fera jamais"
Vous ne le connaissaient pas dans la vie réel nie lui nie l'auteur de la plainte donc pour moi toutes les réponses sur 'Grégore ne ferait jamais sa " ou " dodo ment" ne sont pas valables .
Personnellement je n'est pas le même comportement dans ma vie réel et iréel .!
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
wgcc a dit:
Je ne sais pas qui est tord mais stopés le ' Gregore il est simpa il le fera jamais"
Vous ne le connaissaient pas dans la vie réel nie lui nie l'auteur de la plainte donc pour moi toutes les réponses sur 'Grégore ne ferait jamais sa " ou " dodo ment" ne sont pas valables .
Personnellement je n'est pas le même comportement dans ma vie réel et iréel .!
Il a raison.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Heu...
On parle du jeux la !
Vous vous éloigne du conteste.
Sa sert a rien de parler pour rien dire.
Et vie réel je suis un petit grassouillet qui mange des gaufre au chocolats.(Les gens concerné le seront)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Eu pas la même : Grand full débilités avec potes / autre mec genre sérieux-Froid c'est pour dire !!
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Lol évite de t'attaquer a mon yeti c'est juste une boule de poils plein d'amour ;)
peace comme le yeti
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
wgcc a dit:
Eu pas la même : Grand full débilités avec potes / autre mec genre sérieux-Froid c'est pour dire !!
En français sa veut dire ?