Gregor State [Freearrest + Freekill]

Knoz26

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
10
0
31
* Mon nom : Knoz Rutabaga
* Nom du joueur rapporté : Gregor State
* Date de l'évenement : 4/9/11
* Régle(Drunk non respectée(Drunk : Freearrest + Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? A part Gregor State lui même, john robert et Joffrey Judge était là et on vu mon arrest + mon kill.
* Contexte : On avait fait une planque de gangster, bien tranquille, on avait même réussi à volé un labo muni, quand les flics tentent d'entrer, sans mandat dabors, puis Gregor State arrive avec un mandat raison : ''Vol de chapeaux'' Coucou Gregor, déposer des chapeaux chez les gangsters puis ensuite dire qu'ils l'ont volés c'est pas digne d'un admin.

Ensuite ils rentrent, il y avait un poste d'observation en hauteur, je m'y rend donc, et là Gregor monte l'échelle qui y mène, me freearrest, puis me freekill, sans AUCUNE raison, je n'ai pas dégainé mon arme, ou fait quoi que ce soit a part monter une échelle.

Puis s'en finit par un ban de 10 heures, motif ? ''Va lire les règles gros plot'' Ok cite moi une règle qui t'autorise a arrêter et tuer sans aucune raison.
* Screen shots : Aucun, étant donné qu'il est admin j'avais un peu de confiance, peut-être c'était une erreur.