1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Grand Débutant

Sahbi9 Janvier 2016

1. Sahbi

Sahbi Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Olitec
    Bonjour à toute et à tous,

Voilà je viens vers vous car je débute et je ne vois absolument pas par ou commencer.

Je vous explique j'ai récemment plusieurs vidéo sur ce jeux, notamment grâce a plusieurs testeur tel que Bled'Art et autres... En effet trouvant le jeu très intéressant je voulais tout simplement moi aussi "Commencer", alors je me suis tout d'abord inscris sur le site Garry City.

Si vous pouviez m'aiguiller sur un tuto complet, ou tout simplement m'expliquer comment jouer.

apparemment il faut avoir Hl2 ainsi que les deux épisodes et portale?

Merci à vous

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  3. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Yop!

Apprends toute les règles de Garrycity pour ne pas avoir de problème pour le roleplay c'est important et tu verras que c'est encore mieux de jouer que de regarder des videos du bled'art ;).

Tu as la section "tutoriel" dans le forum si tu veux savoir comment bien commencer que ce soit avec l'argent ou les commandes.

4. Sahbi

Sahbi Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Olitec
    Merci pour vos réponses, j'ai acheté garry's mod sur steam, mais pas HL2, les 2 épisodes et portale 2 car je l'ai ai depuis un petit bout de temps en version CD, ça ne devrait pas poser problème?

Et normalement c'est tout ce qui me faut pour jouer?

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    regarde le tuto envoyer plus haut

Chargement...