Grand Débutant

Sahbi

Membre
Membre
8 Janvier 2016
3
0
16
38
Pseudo RP
Olitec
Bonjour à toute et à tous,

Voilà je viens vers vous car je débute et je ne vois absolument pas par ou commencer.

Je vous explique j'ai récemment plusieurs vidéo sur ce jeux, notamment grâce a plusieurs testeur tel que Bled'Art et autres... En effet trouvant le jeu très intéressant je voulais tout simplement moi aussi "Commencer", alors je me suis tout d'abord inscris sur le site Garry City.

Si vous pouviez m'aiguiller sur un tuto complet, ou tout simplement m'expliquer comment jouer.

apparemment il faut avoir Hl2 ainsi que les deux épisodes et portale?

Merci à vous
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Yop!

Apprends toute les règles de Garrycity pour ne pas avoir de problème pour le roleplay c'est important et tu verras que c'est encore mieux de jouer que de regarder des videos du bled'art ;).

Tu as la section "tutoriel" dans le forum si tu veux savoir comment bien commencer que ce soit avec l'argent ou les commandes.
 

Sahbi

Membre
Membre
8 Janvier 2016
3
0
16
38
Pseudo RP
Olitec
Merci pour vos réponses, j'ai acheté garry's mod sur steam, mais pas HL2, les 2 épisodes et portale 2 car je l'ai ai depuis un petit bout de temps en version CD, ça ne devrait pas poser problème?

Et normalement c'est tout ce qui me faut pour jouer?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Merci pour vos réponses, j'ai acheté garry's mod sur steam, mais pas HL2, les 2 épisodes et portale 2 car je l'ai ai depuis un petit bout de temps en version CD, ça ne devrait pas poser problème?

Et normalement c'est tout ce qui me faut pour jouer?

regarde le tuto envoyer plus haut