1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Grade VIP

xElectonz3 Mai 2015

  1. xElectonz

    xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    98
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Cela me chagrine mais j'ai bien peur de devoir poster mon premier message sur ce forum dans la catégorie Rapport de Bug :/

    En effet j'ai acheté il y a quelques minutes le grade VIP à 2 € via paypal mais à ma reconnexion sur le serveur, rien n'avait changé.
    Pourtant j'ai bien lu qu'il fallait déconnecter avant d'effectuer l'achat et c'est ce que j'ai fais.

    *EDIT @Pol : Merci de nous envoyer les photos en Message Privé*

    Désolé pour le dérangement et bon jeu sur GarryCity ;)
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2015
    #1
  2. mon_general

    mon_general Tueur de cheval squelette Membre

    Messages:
    802
    J'aime reçus:
    260
    Points:
    128
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Tu doit attendre 10-30 minutes c'est pas direct.
     
    #2
  3. XMcFurryX

    XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Maxime May
    Salut c'est un bug ! Le fondateur va te régler çà ! çà me l'a déjà fait aussi !
    @Pol C'est pour toi
     
    #3
  4. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 204
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Oui, mon_general a raison.

    Je viens de regarder dans la base de donnée et tu es bien VIP.
    Essayes de te déconnecter et de te reconnecter au serveur :)
    @xElectonz
     
    #4
  5. xElectonz

    xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    98
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    PARFAIT ! Je vous remercie pour la rapidité des réponses et pour le problème résolu en moins de deux ;)
     
    #5
Chargement...

Partager cette page