Grade pour la police

Aimer vous mon idée ?


  • Nombre total d'électeurs
    5

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Salut tout le monde J'ai réfléchis a un systeme de grade pour la police que je trouve pas mal ( oui j'aime ce que j'invente ). En gros tout le monde commencerais RECRUE puis apres un certain nombre d'heure de jeu en RECRUE. Il passerait Agent de police , puis apres un certain nombre d'heures en agant de police , il passerait bac , puis. Encore une fois apres un certain temps de jeux en bac , sergent , puis commisaire , apres gign , sniper gign , et chef gign. Biensur si on debloque commisaire par exemple ont peut choisir de faire bac ou agent etc .... En gros su on debloque le plus haut grade on peut tous les faire quoi , a chaque grade des choses sont rajoutee , recrue pas d'arme a feux , interdiction de participé a des grosses action( braquage de banque prise d'otages etc ) agent pourra mettre en prison , que pour certaine choses , pourra mettre des contraventions , etc sergent plus de chose et tout ^^ voila pareil pour un new job armurier de la police , il devra passer tant d'heure en vendeur d'arme normal pour passer armurier de police . Merci d'avoir lu et desolé pour les nombreuses fautes . N'hésitez pas a donner des choses a rajouté et. De me dire votre avis !
 
  • J'aime
Réactions: Iroxbenito

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Et aussi j'ai réflechi a un petit job sympa , meme si on peut le faire meme en citoyen c'et moi bien . Donc en gros on va lui donner le concessionaire , ( pas d'autres idée ). Il permettrais de crer un systeme de location de voiture, je m'explique , il aura une liste de véhicule , qu'il pourra faire payer aux gens qui veulent les louer ( a l'heure , la demi-heure un peut le temps qu'il veulent ) donc au plus les véhicule sont louer longtemps. Sa coute plus cher . Mais , les Personnes mal intentioné vont louer le véhicule et le faire peter , c'est sur , alors il devront avant de louer le véhicule , donner une somme d'argent qui varie entre les véhicule , si le véhicule revient non casser , il reprennent leurs sommes d'argent , Sa serre une "assurance" quoi , mais si le véhicule explose ou quoi le concessionaire garde la somme .
 

Iroxbenito

J'aime bien la vie. Ça remplit mes journées.
Membre
13 Mai 2016
45
3
68
27
Pseudo RP
Irox Benito
Bonjour, j'aime le fait d'avoir plus de grades dans la police, mais un agent d'intervention n'est en rien supérieur à un agent de police, ils n'ont pas les même métiers. Ce que je propose est d'avoir des grades pour les différents domaine comme ceci :
 

Pièces jointes

  • grade-police.jpg
    grade-police.jpg
    65.4 KB · Affichages: 164
Dernière édition:

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Bonjour, j'aime le fait d'avoir plus de grades dans la polices, mais un agent d'intervention n'est en rien supérieur à un agent de police, ils n'ont pas les même métiers. Ce que je propose est d'avoir des grades pour les différents domaine comme ceci :
Oui , je le sais , j'ai hésitez a mettre les agent d'inter a pars . Je suis totalement d'acors avec ton image .