[Gouvernement] Vers un nouveau système économique.

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Bonjour à tous,

étant donné que je trouve le système économique pour le maire actuel beaucoup trop simple, j'ai trouvé en farfouillant sur la toile un nouveau système d'économie pour le maire.

En effet, ce dernier permet de rajouter de multitudes d'actions RP pour le maire (notamment dans la gestion) ce qui pourrait être très intéressant.

En voici la partie détaillée que je préfère :


Le maire peut directement modifier le salaire des fonctionnaires (facilement éditable) par exemple si il y a 100'000$ dans la banque, il peut décider d'augmenter le salaire des policiers (et donc pour encourager à rejoindre la police ou autres. Et inversement, si il n'y a pas assez d'argent, il n'y aura pas de policiers suffisants. (licenciement économique etc.. )

Le pour :

De multitudes d'actions roleplay peuvent se faire autour du maire, notamment les promotions etc si les policiers font bien leurs job.

Le contre :

ça serait les abus peut être fait autour de ça, mais je pense pas que ça pose problème.

Voici la liste complètement en anglais :

  • The mayor can set goverment employees salary(You can easily add jobs to this function)
  • If the government bank has too little money, it won't be able to pay government employees.

  • The mayor can set the tax on entities,shipment and salaries
  • The mayor can buy weapons for the Police.
  • The mayor can solve problems which might increase/decrease the economy depending on the mayor chooses

  • If the reputation goes below a certain amount then there is a 40%(configurable) chance of the mayor being demoted
  • Reputation decay, which removes the amount you set every 5minutes

  • To rob the bank you need to keypad crack it and there is a default of 40%(configurable) chance of success
  • The thiefs/robbers needs to give the bag to the converter which may take a percentage of it(there is a default of 30%(configurable) chance of it taking a default of 25%(configurable) of the amount)
  • An option to use lockpick
  • An option to disable the NPC
  • And instead of using the NPC you'll have to go 5000(configurable) units away from teh bank

  • The police can return the money by having the bag destroyed.
  • If the police destroy it then all government officers will split between 25% of the money

Le lien : https://scriptfodder.com/scripts/view/1584
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@Pol cela peut-être une bonne idée pour rendre la tâche au maire plus difficile et RP
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Il est vrai qu'en Maire, si tu ne fais pas une grosse dictature tu te fais chi** maintenant.... :/
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je vais être direct, en maire tu te fais chier, c'est pour la raison que des personnes comme moi ne s'y mettent jamais sauf quand ont a nos potes avec nous, sinon c'est pas du tout interessant.
Je suis donc pour, ce systeme va revolutionner le role du maire. (Il faudra plus elir des gens qui savent pas jouer maire aussi hein.)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J’approuve ça a l'air pas mal :eek:
 
  • J'aime
Réactions: Expen84