Gmod Fun volume 3

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut tous le monde !

Voila , après mon volume 2 de Gmod Fun je me suis lancé dans le volume 3 ( 6 mois que j'y travaille , et voila ce que sa fait )

j'ai fait toutes les scène tout seule , juste darkre , rocklight , warius qui m'on un peu aidé pour le brawl avec Gman et le citoyen

Comme je pars pendant 6 jour , et que je sais que tout le monde va m'oublier , je vous offre ma vidéo^^
sur ceux : joyeux noël , et bonne lecture ;)

ps : n'hésitez pas a poster des com's sur ma vidéo ou a la faire partager , sa me ferait plaisir , et aussi a cliquer sur j'aime :) , merci d'avance.

Cordialement. ThE-KiLLiaN

ps 2 :
Gmod Fun volume 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=PuP8aFTd-Jk
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
J'ai Regarder Et Sérieux Magnifique ! J'était Casser De Rire Devant Mon Ecran :D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
c'est super bien , tes sur la bonne voie continue ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Donc Killian , j'ai regardé ta vidéo , tu t'es super bien amélioré , continue ainsi , à part des moments où les sons ne sont pas appropriés mais sinon c'est très bien , maintenant je crois qu'on pourra gérer au prochain tournage.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Re a tous ^^
éh oui je suis revenu de mon petit voyage
donc .. merci de vos commentaires , je tien a préciser que :

1- quand y'a marquer fraps , c'était des enregistrement avant que benzouil me donne "la recette des pancakes"^^
et de 2- Les scènes du métrocop moonwalk , je les ai fait l'an dernier, donc normal quond voit le " H.U.D "

voila , bonne soirée a tous =)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'ai tout aimé par la scène d'indiana jones ou j'ai rien compris , tout est mélangé , on arrive pas à se retrouver, mais à part ça , le moon walk est exellent