GIPN

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Une classe flic qui possède un MP5 (ou pompe ou mm autre ) Une grenade flash Et une arme comme une rope qui permet de déscendre le long d'un batiment afin d'atteindre les vitre ou qui permet de monté aussi .
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je suis pour, mais par contre sans le rope. Comme arme il doit avoir juste MP5, grenade flash ce job se nomme S.W.A.T ou FBI lol mais bon faut voir si ils seront d'accord.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Trop similaire (je pense) au Job "Unité d'élite" de Nalo qui a été refuser ( de ce que j'ai compris), désolé
( voir ici http://www.garrycity.fr/t493-Unite-d%26%23039%3Belite.html)
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Yauré des abus et pour le pris d'un mp5 (pour ceux qui sont pas nouveau ^^)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Tu te le paye ton pompe gros pauvre suffi d'être commissaire, les flash go gundealer, mp5 go gundealer.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Job G.I.GN avait été en place auparavant, ainsi que le job Terroriste.
Les deux ont été supprimés pour cause de freekill tellement abusif que le serveur était un deathmatch.

On pourrait mettre en place un job G.I.GN qui PEUT avoir acheter un fusil d'assaut à l'unité directement dans F4 à un coût légèrement supérieur à la normale.
ça éviterait que les gens foncent tous pour aller en G.I.G et que finalement si on veut s'acheter un fusil d'assaut, le gun dealer reste préférable.

Mais pour ma part, inutile d'avoir le job unité d'élite. Tu te met en flic et tu fais /job Unité d'Elite. Mais dans tout les cas, je pense que c'est pas une bonne idée d'avoir un fusil d'assaut gratuit pour ce job.
Déjà répondu : C'est non désolé
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pourquoi quand on refuse un job il mette exactement le même mais avec un nom différent :d
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Aussi de gens qui sortent toute suite la grosse artillerie...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je refuse touts les jobs qui seront armées dès le spawn.