Accepté Gilles Bis [Plusieurs No-RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
* Mon nom : Jonathan Irons
* Nom du joueur rapporté : Gilles Bis
* Date de l’événement : 05/04/2016 entre 4h00 et 4h30
* Règle (s ) non respectée( s ) :
"Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison RP valable)."
"Pas de Team Kill. Vous n’avez pas le droit de vous en prendre à vos alliés quel que soit le prétexte."
"De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP."
"Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable."


* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admins

* Témoins : Teddy Bloom, Kevin Vonro, Ruben Felix

* Contexte :

Kevin Vonro était notre parrain, Gilles Bis et moi même étions Mafieux, le parrain arrivé devant chez Gilles Bis voulait visiter l'intérieur mais Gilles refusait catégoriquement, le parrain a donc utilisé keypad cracker et crochets pour entrer chez Gilles, Gilles ne voulant toujours pas coopérer (tout en nous traitant de No-RP) c'est enfermé dans une pièce, il a profité que le parrain crochète cette porte pour l’abattre à travers la porte, il a également appeler la police pour nous arrêter nous mafieux (nous étions 2 mafieux + le parrains + gilles bis qui était mafieux).

* Screen shots :

Preuve qu'ont est bien chez Gilles Bis


Le parrain entrain de demander à gilles d'ouvrir


Ont voient que Gilles Bis a tué le parrain (en haut à droite)


Gilles Bis qui confirmais être mafieux au moment du no-Rp


Merci et bonne nuit.
 

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
J'étais mafieu dans mon coin comme Teddy ma dit de par rentrer dans votre maison quartier riche, mais par contre vous vous devez rentrer de force dans la mienne sans raison alors que je suis mafieu dans le metier mais pas avec vous et en plus je vous ai surpris a l'interieur par ce que j'y étais même pas de base non désolé pour moi c'est pas rp, surtout que le parrain donne l'ordre de m'abattre faut arreter et vous etiez 3 + le parrain comme le montre mes screens sur la plainte avant
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Oui sauf que quand ont t'a demandés partir de chez nous c'était de mafieux à mafieux, la le parrain voulais rentrer et Lui tu n'a pas à discuter ces ordres, qu'ont étaient 2 ou 3 cela ne change rien (j'ai cité 3 témoins d'ailleurs), que tu pense qu'ont a fait du NO-RP ne t'autorise pas à faire du NO-RP, irl si tu est témoins du meurtre de ta femme et que tu va chez le tueur pour tuer la sienne tu finira dans la même prison que ce tueur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sanctionné pour teamkill !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.