1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gilet Par Balle

Modozzz28 Février 2016

1. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Bonjour,

Aujourd'hui, je fais cette suggestion pour changer plusieurs choses en rapport avec le gilet par balle.

1 - Changer le nom de Pack 100% armure en Gilet par Balle aux trafiquant et aux policiers car souvent ils ne comprennent pas ce que les acheteurs demandent.
    2 - Pouvoir enlever le gilet par balle à l'aider d'une commande du genre /droparmor parce que le perdre à chaque fois quand nous devons changer de métier ou bien déconnecter c'est un peu énervant.
    3 - Changer le skin du gilet à l'achat de 7 petits robots en 1 seule veste (de type gilet par balle).

Cordialement,
    Tonyno.

PING @Pol

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 11
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Wasab_II

Wasab_II Invité

C'est vrai que "Armure" sa fait pas mal Science Fiction. Pour que ce soit RP.
    L'idée est ultra bonne! @Pol
    Désoler pour tous les déterrage mais y'a énormément d'idée oublier !

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. julien14920

julien14920 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    King Bach
    Je suis totalement POUR ça rajouterai énormément de Rp. Mais, existe-t-il un addon pour le porter sur soit et que les autres le voient ?

4. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Le gillet en une veste a des avantage mais a des désavantage:
    Comme vous le savez, le gillet actuellement, dés que tu tu le met il est visible pour les autres mais celui ou il est entier bah ont ne le vois pas j'crois. Après c'est sur que c'est bizarre les 7 petits robots qui sortent d'une boite mais c'est comme çà.

Chargement...

Partager cette page