Accepté Gestion de la santé et de la faim

Faim et santé unique (pas réinitialisé quand on change de métier)

  • Pour

    Votes: 8 72.7%
  • Contre

    Votes: 3 27.3%

  • Nombre total d'électeurs
    11

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Sa fait longtemps que j'ai envie de faire cette suggestion, on est bien d'accord que quand on change de métier (sans être mort) on ce rappel de notre vie dans l'ancien métier, alors pourquoi quand on change de métier on récupère toutes notre faim et santé ? Voilà le changement que je demande, que la santé et la faim ne soit pas "réinitialisé" quand on change de métier (vus que c'est la même vie).

De plus, ceci augmentera le besoin de restaurateur et de médecin (enfin des clients pour le restaurateur...)

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @David Seisareio @Pol
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut, c'est vrai que cette suggestion est assez intéressante et peux donc rajouter du RP. En effet quand on change de métier nous ne sommes pas morts (irl si tu changes de métier tu ne meurs pas...) donc il va de soi que la santé et la faim devraient rester la même quand on change de métier !

Perso je suis pour ! :)
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
C'est une très bonne suggestion et ce serait super de faire de même pour quand on va en prison. Je crois que la barre de vie et la barre de nourriture revient à 100% quand on va en prison.
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
En IRL si t'es envoyer en prison t'es soigner, nourrit et "loger et blanchi" :D
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
C'est vrai mais IRL dans les prisons il y a des cuisiniers, alors que là t'es soigné automatiquement ^^.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
magelfik avait tenté de faire un truc, mais c'était buggé et j'ai pas remis le nez dedans
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Ok, sa serait bien car j'ai pas encore vus de serveur avec cette fonctionnalité. Sa pourrait nous démarquer encore plus.