Gerer les nouveaux admins.

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, j'vais faire court, vous comprendrez.

Les nouveaux admins. Quelques fois source de problème (Notez que je ne vise PERSONNE, je veut pas d'embrouille, c'est juste une idée.)
Donc, je pensais que le premier mois où une personne passa admins, elle ne devrait être que "temp admin", CaD admin temporaire.
Le temp admin est une fonctionnalité du ASS mod permettant d'élire une personne au rang d'admin, mais juste inférieur au vrai.
Le nouveaux sera donc mit temp admin tant qu'un vrai admin sera co, et le reste du temps, sera un joueur "normal".
Ça évitera les abus, les dérapages, ou que sais je, et cela lui laissera le temps de bien assimiler son job.

J'attends des critiques constructives, voir si j'ai omis des choses.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Cette fois si tu a dit de la merde x)
Non enfin c'est une bonne idée mais quand on mets un mec temp admin si elle deco sa reste pas de plus la limite maxi et de 4 heure :/
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
justement. Ça obligera l'admin a le renouveler souvent, et si l'admin se déconnecte avant d'avoir enlevé le grade d'admin au nouveaux, il n'aura pas énormément de temps pour en profiter. C'est justement ca l'objectif, qu'il ne soit admin qu'en présence d'un autre admin chargé de l'"éduquer"
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moué bonne idée e faite ....
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah c'est une bonne idée mais en même temps non.
C'est un peu ce compliquer la vie aussi. :s

Pourquoi ( je sais pas si on peut ) créer un rang juste en haut de temps admins Pol pourrai y mettre les recruter.
Mettre un Rang : '' Apprenti Admins '' ou un truc du genre à la place. ^^''

C'est qu'une idée.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Et de plus, beaucoup d'admin ne sont presque jamais présent ces derniers temps.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mauvaise idée...
Quand on élit un joueur pour en faire un admin, il est généralement digne de confiance par ses caractéristiques sociales, et comme à très bien dit Johnny : il y a pas beaucoup d'admin ces temps ci.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi perso en ce moment je suis sur le DarkRP.
Mais ton idée head, Pol avait déja esseiller pour faire un truc du genre "V.I.P" pour le DarkRP y'a longtemp mais on a pas trouvé...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Surtout que l'admin concerné devrait payer pour être admin que de temps en temps ? C'est mal ! :x
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
De plus, je pense qu'il faudrait juste un admin qui viens jouer avec l'autre admin pour voir comment tout ce déroule. C'est ce que j'ai dit au chauve hier soir, je lui et dit qu'il devrais passer du temps avec moi, mais ce dernier ma lâcher un gros coup de vent qu'il ma décoiffer :( Et secondo je sais pas ce qu'il à prof chaos, mais il et accroc à L4D ... Qui va remplacer ces derniers :'(? Kiwi le fruit si tendre et piquant au gout ou bien le méchant yéti tout poilue qui ne c'est plus laver ? Enfin tout ce que je sais, c'est que je suis seul contre tout ce monde, et quand je doit prendre des décisions seul, des fois sa tombe sur mon dos :/

Donc voilà j'ai tout dit ! "une partie ou je joue le mec délirant"
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Akira, un admin faut qu'il fasse des pauses.
Le jour en question, j'ai passé environ 2h + 1h 30 (y'a eu une pause de 10-15 minutes entre les deux) sur le PERP.
Trop de jeux ===> Surmenage ===> Mal de tête ===> Mauvaise Humeur ===> Accrochage/Enervement ===> Kick/Ban facile ===> Possibilités de faire des erreurs accrues.

J'ai joué trop longtemps à Gmod sur Gcity pour savoir quand m'arrêter de jouer avant que ça parte en couille..
Tu dois apprendre à faire de même, tu dois te détacher pour mieux revenir, serein et calme, prêt à prendre en main des situations à problèmes.

De plus, si il y a des situations réellement trop simples pour que tu t'en occupes, n'hésites pas à envoyer chier les joueurs.
Si les joueurs s'amusent à se bloquer toutes les 30 secondes, moi je leur dit : "Bah j'vous laisse en plan 5 minutes, prochaine fois vous ferez gaffe bordel de merde ><"
Admin surmené ===> Gros danger
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Oh moi je m'énerve pas je suis cool zen quoi. Mais des fois je fait des pauses ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Se que dis Chuckkles est vrai aussi..

Mais la c'est surtout que je peux plus jouer à nous on à avancer l'heure ou chez pas trop quoi
donc ça rend encore plus mal. Hmmmfff.. J'aimerai bien vivre en France.

Sinon bah en fin de semaine je devrai être la en force.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Cinq heures maintenant. Il vient de dire qu'on a avancé l'heure ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais les Français avance pas l'heure aussi ? Oo
Désolé pour les petits H.S . :|
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
HUm, Akira ?
Si tu pouvais éviter certains commentaires inutiles comme le "Chauve qui peut" dans la plainte sur le gang "Ennemi Public".
Non parce que faire des commentaires inutiles c'est déjà chiant, si en plus tu viens me dire "Oh regardes ! J'ai 100 messages sur le forum !" ça va pas trop le faire.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non, les français vont changer l'heure dans pas longtemp, mais je pense pas qu'il y est de solution pour ta proposition head :/
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Détend toi, c'est juste pour rire vite fait. Mais sinon ok j'éviterais.