Refusé Gauthier Rodriguez [Freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,
Cela fait deux fois que Gauthier Rodriguez Freekill, et par ce fait gâche une scène RP, c'est pour cela qu'aujourd'hui je me permets de vous présenter cette plainte.
Les conséquences de sont comportement et de son agressif nuise énormément à la communauté, ainsi qu'au Rôle play.

* Mon nom : Alian Delombre

* Nom du joueur rapporté : Gauthier Rodriguez

* Date de l’événement : 21/08/15 12h20

* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun

* Contexte : Nous étions deux Mafieux et un Gangsters à l'étage de la mairie, un des mafieux jette un molotov, suite à cela je décide de redescendre pour éviter d'avoir des ennuis. Suite à cela, Gauthier Rodriguez apparaît au niveau d'un props reculé et me tue immédiatement.
La raison qu'il invoque est qu'il pensait que j'avais une arme (voir screen 1), puis ensuite il se défend en disant que quelqu'un avait jeté un molotov (Screen2).
Sont agressivité nuit énormément au scène RP, cela fait déjà la deuxième fois.

* Screen shots :

Screen 1 : http://hpics.li/94fb2ab
Screen 2 : http://hpics.li/c458c06

Merci d'avance au staff.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
J'ai pus assister à la scène tout en étant sur le TS avecGauthier Rodriguez, j'était moi même maire et cela s'est passé en haut de la mairie. En aucun cas il n'a voulus te tuer sans raison valable. Il a vus les flammes du cocktail Molotov qui ont clairement nuit a sa vision, il a crut te voir jeter le cocktail Molotov et t'être armer d'un fusil, il a donc pris l'initiative de t'abattre pour assurer la sécurité. De plus Gauthier n'est pas connue pour avoir un mauvais RP, bien au contraire. Donc je pense que tu as peut être un peu exagérer les choses, au lieu de faire une plainte tu aurai pus venir le joindre sur le TS pour en discuter calmement.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Bonjour, suite à ta plainte je voudrais que tu viennes sur ts dans le channel : besoin d'un admin/modo/grade joueur,pour en discuter avec toi et un membre du staff.
 
Dernière édition:

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
il a crut te voir jeter le cocktail Molotov et t'être armer d'un fusil.

1. Il était au fond de la pièce quand le molotov a été jeté, donc il n'a pas pu "croire me voir jeter un molotov". Il s'est pointé environ 10s après le jet du molotov.

2. Entre lui et moi, il n'y avait pas de flamme, il me voyait clairement.

Cordialement,
A.D
 

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Bonjour, effectivement je n'ai pas vu qui a jeté le cocktail Molotov mais il a nuit à ma vision. Donc je pensais que t'avait une arme, de plus je n'ai tiré qu'une seul balle dans le bas du corps car je n'étais pas certain que t'avais une arme. Après cette incident je t'ai appellé avec le téléphone pour m'excusé tu n'a rien voulu savoir. De plus tu dis que t'allais redescendre quand il y avait le cocktail mais quand je t'ai appellé après l'action, tu ma dis que t'allais sortir une arme pour me tuer. Tu ne m'a pas donné la même version des faits par rapport à la plainte...
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
de plus je n'ai tiré qu'une seul balle dans le bas du corps car je n'étais pas certain que t'avais une arme.

* Tu arrives à tuer quelqu'un avec une seule balle ? D'autant plus que j'étais sous bullet shield.
Tu as rafalé, je m'en souviens encore.

De plus tu dis que t'allais redescendre quand il y avait le cocktail mais quand je t'ai appellé après l'action, tu ma dis que t'allais sortir une arme pour me tuer. Tu ne m'a pas donné la même version des faits par rapport à la plainte...

* Faux, je t'ai dit que les mecs allait sûrement sortir une arme pour te tuer ensuite, mais ceci n'était qu'en HRP et à l'instant t, personne n'avait d'arme en main.

Tu es en tord, il y a un moment où il faut admettre cela.
Tu m'as fait perdre du temps, de l'argent, une scène RP... Le résultat d'un freekill en gros.

A.D
 

swealy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juillet 2015
21
2
83
Pseudo RP
Gauthier Bray
Je pense le plus simple pour régler le problème c'est d'aller sur ts car ont a un problème de compréhension entre toi et moi.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Allez sur TS parler plus simple. Les screens ne donne pas assez de preuves
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Salut,

Allez sur TS parler plus simple. Les screens ne donne pas assez de preuves

Euh, quelles preuves te manque-t-il ?

Il m'a tué pensant que j'avais une arme, a fait du méta gaming suite au jet de molotov (je suis mafieux donc c'est forcément moi)...

A.D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Euh, quelles preuves te manque-t-il ?

Il m'a tué pensant que j'avais une arme, a fait du méta gaming suite au jet de molotov (je suis mafieux donc c'est forcément moi)...

A.D

Le screens ne montre pas qu'il a fait du méta gaming il montre juste qu'il ta tuer et qu'il c'est excuser pour son erreur. Parfois passer par TS et régler le souci cela marche aussi. Surtout quand la personne s'excuse pour son erreur.
 
  • J'aime
Réactions: Daryl

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Alian @DocTV , connecte toi au plus vite sur le TS, Gauthier est présent sur celui-ci, il t'attend et m'en a parlé et dit qu'il voulait régler ça de façon autonome et mature, je sais que tu l'es Alian donc je pense que vous pourrez en discuter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.