Garrysmod.org hack ?

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon alors j’ai un problème et je pense que vous aussi, quand je suis aller sur le site www.garrysmod.org au moment ou je veux télécharger un addons une map ou autres
Le site me demande m’est coordonnée de steam l’id et le pass
Que faut-il faire ?
Moi perso j’ai pas confiance donc si vous l’avez merci de m’aider pour savoir si c’est bon ou bien si votre compte et partit.
Ou bien tout simplement trouvé un autre site de téléchargement pour garrysmod.

Merci.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il faut que tu me donne ton numéro de carte bancaire.

Non sérieusement ça fait très longtemps que cela fait cela xD n'est crainte gentleman.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
tinquiete il y'a bien eu steam with garrysmod.org quand il te demande de lier regarde bien en allant sur steam il y'a le cadenas et a coter de connecter il y'a tout expliquer !!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
lewpop93 a dit:
tinquiete il y'a bien eu steam with garrysmod.org quand il te demande de lier regarde bien en allant sur steam il y'a le cadenas et a coter de connecter il y'a tout expliquer !!
Ne t'inquiètes pas, il y a bien eu Steam with garrysmod.org, quand il te demande de lier, regardes bien en allant sur Steam : il y a le cadenas et à côté de connecter, il y a tout d'expliqué.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
focus ses cool que tu corrige mes faute je peut enfin ecrire comme je le veux sans faire attention !!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
lewpop93 a dit:
focus ses cool que tu corrige mes faute je peut enfin ecrire comme je le veux sans faire attention !!
Focus, c'est cool que tu corriges mes fautes, je peux enfin écrire comme je veux, sans faire attention.

Je te rassure ça ne peut empirer ...
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
certifié par verysign (l'un des 13 serveurs mondiaux) et utilise le protocole https, et l'addon WOT de firefox m'annonce une fiabilité excellente sur cette page, donc il y'a aucun problème ;)

de plus c'est annoncer sur gmod.com : New Quick and Easy Garrysmod.org Verification System,
un système de vérification d'authentification rapide est simple :)

donc y'a pas de problème tu peux utilisez ton login et ton mot de passe :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Vous êtent vraiment sur ?
Parceque j'aime pas c'est truc la :/
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il n'a pas était hack il est juste relié a steam maintenant et de toute facon tu vois le cadena en haut a droite du lien =)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Patalkok Pryo a dit:
certifié par verysign (l'un des 13 serveurs mondiaux) et utilise le protocole https, et l'addon WOT de firefox m'annonce une fiabilité excellente sur cette page, donc il y'a aucun problème ;)

de plus c'est annoncer sur gmod.com : New Quick and Easy Garrysmod.org Verification System,
un système de vérification d'authentification rapide est simple :)

donc y'a pas de problème tu peux utilisez ton login et ton mot de passe :)
et nous ? :p