Garrys Mod ne Repond pas

Ajaax60

Membre
Membre
23 Janvier 2016
3
0
21
28
France
Pseudo RP
Ajaax60
bonjour pourquoi sa me fait sa tout les 5 minute ?
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    19.9 KB · Affichages: 301

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
fait ctrl + alt + sup et regarde dans l'onglet performance pendant que ta le jeux de demarer. ( si tu voit que l'uttilisation de ta ram ou de ton proc est a 100 % , le problème viens surement de la.

sinon desinstal et reinstal (en complet , mais tu peut garder les addons)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok donc ta un problème physique (hardware et non software) et tu est a 100 % ou ? en ram (jauge du bas) ou celle du haut ? (processeur)

si c'est la ram tu doit acheter une new ram ou si ta plus de 2 go essayé de gérer l’utilisation. (fermer les appli qui utilise le plus de ram)

et si c'est le processeur , pas de chance soit changer de processeur soit tout fermer et lancer que gmod.

et dans le cas ou tu veut changer tes composent , fait le que si tu sait le faire, sinon vaut mieux voir avec un pro.


edit : ha oui passe ta config pour mieux t'aider.

si tu connait pas ta config va dans l’icône windows en bas de l'ecrant sur ordinateur tu fait clik droit et propriété.

et tu a memoire installé ram (tu le mest ici , moi j'ai 24go)
et processeur: moi j'ai un i7 :p. (4.0ghz)
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
24 go le truc le plus inutile au monde serieux.. 16 c'est déjà inutile si tu veux uniquement jouer mais 24 jamais vu ca
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
haha xD oui bas en faite a la base j'avais 8 (2x4). mais j'avais 2 autre barrette de 8 donc je les est mis.

mais exacte sa ne sert a rien. pareil pour un i7. sa sert a rien , (si on compte uniquement pour les jeux).