Garry's mod Crash

Florian O'Smith

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2016
9
1
63
27
France
Pseudo RP
Florian Smith
Bonjour voilà depuis quelques temps mon jeux crash, il me fait un retour sur mon bureau sans rien dire normalement il dit Garry's mod a cesser de fonctionner la il dit rien comme une page google qu'on faire et le pire ce que j'ai remarquer c'est sa arrive pas qu'a moi meme des gens qui ont du putain de configue sa leur arrive aider moi S'il vous plait.
 

Neoziix

Membre
Membre
3 Avril 2016
5
0
16
23
Nevers
Pseudo RP
Axel Emery
Ca m'est déjà arrivé, mais c'est pas là qu'il faut poster je crois mais je vais quand même te répondre.
Tu vas dans ta bibliothèque Steam, tu fais clic droit sur Garry's Mod et tu clic sur "Vider le cache", ça à peut-être rien à voir mais je crois que c'est ça, ou sinon tout simplement désinstalle et réinstalle gmod.
 

Florian O'Smith

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2016
9
1
63
27
France
Pseudo RP
Florian Smith
Ca m'est déjà arrivé, mais c'est pas là qu'il faut poster je crois mais je vais quand même te répondre.
Tu vas dans ta bibliothèque Steam, tu fais clic droit sur Garry's Mod et tu clic sur "Vider le cache", ça à peut-être rien à voir mais je crois que c'est ça, ou sinon tout simplement désinstalle et réinstalle gmod.
tout sa je l'ai deja fait sa na rien a voir mais merci comme meme pour ta reponse