Garry's Bar

Comment trouvez vous ce nouveau serveur

  • non je prefere allez sur Elysion au moins la bas je suis sur de trouver des Kikooq

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

Anakyne GarrysBar

Membre
Membre
1 Janvier 2017
3
0
16
Pseudo RP
Anakyne
Creation d'un nouveau serveur Garry's Bar,ce serveur a ete elaborer par un groupe d'amis qui en avait un peu marre du "RP Mc drive"que l'on propose partout c'est a celui qui fera le plus d'action rp en moins de 5 min et qui n'utilise plus le /me
Nous avons donc creer se serveur pour tout les frustrer du faux rp, nous vous acueillons avec une equipe d'administrateur qui ont une moyenne d'age de 25 ans et nous n'hesitons pas a banir si votre RP ne nous conviens pas.Nous ne ch=erchons pas a faire du chiffre mais juste a vous proposer un serveur distrayant avec de pure addons qui vous feront revivre vos meilleurs moment Gmods
Nous proposons une quarantaine de metiers tous bien varier les un que les autres avec chacun leur skins specialement editer pour notre serveur,la map a ete aussi modifier par un grand mappeur qui a deja plusieur maps a sont actif (french V2-V3-V4 etc ) il nous a permis d'optimiser la notre pour un meilleur Rp et une bonne gestion de l'espace Rockford
Nous avons une collections d'addons assez legere pour eviter que le telechargement ne prenne trop de temps et profiter ainsi du serveur
Nous avons mis le Vip a 5€/mois mais ce n'est juste que pour fideliser et responsabiliser le demandeur car nous ne cherchons pas a faire de l'argent avec ce serveur il n'a pas ete creer pour sa comme certain :(
Nous avons cree aussi une carte banquaire personnalise et pleins d'autres objets specialement pour ce serveur
Je vous invite donc a venir voir sa part vous meme
Je vous souhaite une Bonne Annee 2017 et en esperant vous voir prochainement chez nous