[Gang Non-Officiel]

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
| The Blood Machine |

Après un règne presque interminiable dans la petite ville de downtown, Les blood machines ont décidé de quitter cettre endroit devenus trop pauvre du à leur activités criminelles, Pour recommencer leurs carrière dans dans une nouvelle riche où les riches afflux et où la drogue est très populaire Evocity c'est le nom qu'on lui donne.

Ce nouveau gang remplis de canaille ont commencé déjà très trop a braquer/piller/violer dans cette ville,Partout où ils allaient les citoyens détournaient le regard en signe de respect et par crainte de se faire attaquer,Mais trouvant qu'ils n'etaient pas les seuls dans ce grand territoire,Ils décidèrent de se trouver un allié,un allié c'est si dur d'en trouver.

Fort heureusement, Le chef qui est d'ailleur très sexy trouva, un allié très puissant,les Fratello Falcone.Après cette alliance, les gangsters ont pu prospèrer pendant un bout de temps,en plantant de la drogue.

Chef :

Ethilyk

Membres:

-Ninja Gol D. Roger
-ThaMask
-Canard
-Aghtar
-Raxto
-Philou121
-Pomme Varte
-UrbanNexus
-Cornichon
-Tetinne

Situation avec les autres mafias :

Fratello Falcone = Allié
Serpent noir = Non aggression

Règles :

- Respect des règles rp

- Ne pas prendre les voitures des autres sans permission

- Ne pas s'entretuer



/!Veuillez notez que notre gang est complet pour l'instant,J'aviserais lorsque des places seront disponible/!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
un beau petit gang meme si plusieurs membre sont des adeptes du no rp :/. Bonne continuation a vous.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Mouais je dirais comme Trikz

Perso je te conseil de faire passé un test pour les rp
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je plante que le soir la journée ca bug trop...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Lapin, merci d'éviter de faire chier les gens avec des commentaires comme ça.
Sinon j'vais finir par systématiquement supprimé tes messages sans tenter de les lire.

Ethilyk, si tu veux que je nettoie ton topic tu me dis..
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
J'ai pas dit sa méchament , je le connais...