[gamemode survivor] idée ....

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut a tous , je vien vous proposer une idée qui m'est venu ... ( un gamemode )
comme vous le savez tous le "cloudscript" ( petit nuage dans entitie et weapons )
sert a avoir des arme ou entities en + ...

é bein , j'ai pensé que cette chose la pourrait nous aider :D

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=108608

Ce petit nain ferait très bien l'affaire pour un mod survivor ... non ?

par exemple , j'ai pensé a un mod comme :


"The Survivor Mod ...

le but est simple , il ya un nombre de joueur sur la map ( qui apparaissent a chaque extrémité de la map ) , il y'a une arme caché dans la map ( très bien caché , je compte sur un mappeur PROFESSIONNEL ) , qu'il faut trouver pour tuer le nain ...

exemple : un ULTRA RAIL GUN ( canon qui désintegre les objet , NPC etc... )

Ce serait sympa non ? ( j'ai pensé sa ) vous ete pas obliger de dire que c'est une bonne idée ou une mauvaise idée c'est juste un gamemode que je propose pour "LE FUN^^"

voilà , bonne nuit a tous ( il est 23h20 )

ps : je rappel ; je ne ve pas changer un gamemode mais je pense qu'un petit gamemode comme sa serait bien ^^

et RE ps : je ne sais pas si ce petit nain marche en multi ... mais je pense que si :D
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
c'est juste pour savoir si sa aurait été bien , voter pas ( sert strictement a rien ) bon ba .. lock svp
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais oui mais les autres qui n'ont pas du guns , ques qu'ils font?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
L'idée de faire un gamemode avec le nain est bonne, mais le concept, a revoir ^^'.

je sais! GNOME SURVIVAL NIARK NIARK
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Un event ? Ok.

Un gamemode ? Non.

Cela serait sympa en petit event, genre dans gm_atomic le nain on peut le rendre tuable dans la prochaine version, mais la non. En faire un gamemode complet je vois pas ça comme ça, désolé.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je trouve sa un peut simple mais sinon c'est pas mal :)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
bon attender je récapitul ,
d'accord ce sera un événement ( si vous l'acceptez )

bon le but :

Il y'a un nombre de joueur qui sont réparti a chaque extrémité de la map ( une map grande et avec des pièges si possible^^ )

il y'a une seule arme pour tuer le nain , tout le monde doit la chercher avant de se faire tuer par le nain ... ( simple non ? c'est pour le fun )
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
euh non .. , d'ailleur , j'ai testé avec mon frère cette après-midi ... le nain tue celui qui le SPAWN et pas les autre joueur ( un codeur en lua pourrait arranger sa ?^^ )

et non ce ne serait pas un joueur..