[GAMEMODE] GarrycityRP, enfin, si j'ai le droit d'utiliser ce nom.

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Nouveauté: Les véhicules fonctionent maintenant parfaitement, j'ai les npcs garagistes qui marchent aussi et je bosse sur le tunning. Quelques screens :









Et, ce n'est rien comparé a ce que je compte ajouter =) Des avis ? :)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
La première fois de ma vie que je fais du posing. Ne jugez pas la qualitée s'il vous plait, premiere fois de ma vie =)



 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
ouai mais bon .. ta pas tout nos addons
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
C'est a dire je n'ai pas tout vos addons ? J'ai tout codé moi même, a la main, ca viendra avec le temps ! Le truc est que vu que c'est moi qui a tout fais de zéro je suis capable de faire a peut près tout puisque je connais toutes les fonctions que j'ai codé !

Oh, et, tant que j'y suis je fais la map du mode de jeux moi même :D <--- Ca j'en suis certain que je le ferais mais, peut être pas dès le début. Pour le moment je reste sous evocity, je code les bases du gamemode et après je fais la map.
 
Dernière édition:

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
MAJ: Quand vous mourrez, vous avez 60 secondes pour être réanimé. Vous pouvez être:
- Réanimé par un médecin, ceci prends 5 secondes et a un chance sur trois de fonctionner.
- être achevé d'une balle dans la tête, ou dans les parties intimes ( celles qui infligent + de 50 dégats quoi. )
- mourrir tout simplement au bout des 60 secondes.

Je tiens a préciser que, comparé a RealLife RolePlay et au perp, j'utilise un ragdoll et pas le corps de base du joueur pour traiter tout ca, ce qui fais que, même si le corps est déplacé par un quelquonque moyen, vous pourrez encore le réanimer / l'achever.
( Ah, et, oui, si on écrase un corps avec un véhicule, le mec meurt.) =)

EDIT DU 28/08/2015 a 14:23

Je travaille actuelement sur les dégats des véhicules / la réparation de ceux ci(s).
J'enverrai un screen quand j'aurai terminé. -- J'ai oublié, j'en prends un dès que mon gm remarche, j'ai fais une connerie dans ma db

AJOUT: Le métier de dépanneur, avec sa camionette, et sa boite a outil pour réparer les véhicules endomagés.
 
Dernière édition:

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
C'est a dire je n'ai pas tout vos addons ? J'ai tout codé moi même, a la main, ca viendra avec le temps ! Le truc est que vu que c'est moi qui a tout fais de zéro je suis capable de faire a peut près tout puisque je connais toutes les fonctions que j'ai codé !

Oh, et, tant que j'y suis je fais la map du mode de jeux moi même :D <--- Ca j'en suis certain que je le ferais mais, peut être pas dès le début. Pour le moment je reste sous evocity, je code les bases du gamemode et après je fais la map.

Lol tout coder toi meme ? Creer un gamemode ya rien de plus facile tu prend darkrp et tu le renome en ce que tu veux.
Et pour tes hud, vive thecodingbeast hein ?
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Mec, j'suis sur la commu depuis 2009, et, tu pense que c'est le darkrp ? Lelelelel ca me fais rire.

+ De quoi thecodingbeast ?
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Lol tout coder toi meme ? Creer un gamemode ya rien de plus facile tu prend darkrp et tu le renome en ce que tu veux.
Et pour tes hud, vive thecodingbeast hein ?
T'aas des problèmes mec, compare mon hud et le leur. C'est bien de rager car t'sait pas coder :D


PS: Tu sait, tout n'est pas pris sur cette base de merde qu'est le darkrp. <3
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Les gars calmez vous s'il vous plait, vous avez chacun de vous deux vos connaissances, mais on va pas finir dans des gamineries, si vous avez des choses à régler, vous les dites sur TS, mais je trouve cette "dispute" totalement inutile, utilisez vos connaissances pour travailler ensemble et non pas pour vous chamailler et vous déclarer comme "concurrent".
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Nan mais le mec il est en train de dire que je sait pas coder et que j'ai pris ma base sur le darkrp. Lawl.
Je trouve ca pathétique d'essayer de détruire un autre projet que le tiens moralement.
Tu sait, moi si je veut je peut aussi venir m'amuser sur le sujet de ta modif de map.

PS: Galaedrik, j'suis désolé des doubles posts go me ban, j'suis énervé.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Bah si moi y'a les screens. :D

Plus, c'est un nouveau compte, mon ancien avait été banni a cause de mon autre frère. Pas flofrou mais l'autre.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
non shoot c'est moi qui a la plus grosse !!!!