Gamemode à enlever

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je pense que nous avons beaucoup trop importé de gamemodes sur le server et certains sont buggés, jai fait ma petite liste des gamemodes à enlever:
-Cube, pas de texture, ca fait mal aux yeux
-Capture the flag ,completement bugé ,on ne peux rien télécharger via le server
-Chimena hunt, c'est le seul gamemode qui a chaque fois que je le rejoint, pan "hl2 a cessé de fonctionner".

Voila , ce sont les principaux, ci vous trouvez aussi que certains des gamemodes sont buggés,ou sur lesquels vous ne pouvez pas jouer, veuillez le signaler sur ce topic pour qu'on les supprime.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ne pas enlever Chimera Hunt !! C'est le meilleur Gamemode de tous D: Il est vraiment long à dl, mais IL EST SUPERBE :)
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
;)Tu peut enlevé le serveur entier.

Ca fait 3 jours que y'a personne, ou alors 2 mecs maxi !
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Kazikame a dit:
;)Tu peut enlevé le serveur entier.

Ca fait 3 jours que y'a personne, ou alors 2 mecs maxi !
Je suis relativement d'accord. Un serveur Fretta c'est sympathique et amusant mais on s'en lasse assez rapidement. C'est le genre de serveur ou tu y reste 1h pour te détendre puis tu passe à autre chose. Il faudrait un serveur qui à l'instar d'un RP, soit suffisamment accrochant pour qu'il y ai du monde en permanence (la journée).
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Kazikame a dit:
;)Tu peut enlevé le serveur entier.

Ca fait 3 jours que y'a personne, ou alors 2 mecs maxi !
Il n'y a personne en ce moment car le gamemode actuel bug!!
Depuis hier nous ne pouvons pas rejoindre le server a cause de ce p**** de capture the flag, vois par toi même, rejoins le server, tu verras qu'on ne peux pas le rejoindre, donc il faut enlever impérativement le capture the flag et demander à Pol ou Shoot de reboot le server car c'est soulant.


Serieux ,n'enlever pas le server!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vous êtes sur que Capture the Flag bug ?
C'est pas un admin qui a changé la map alors qu'il ne faut jamais changé une map via les admins ?
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Ca fait 4 jours jours qu'il est vide, quand j'y vais, j'attend 30min, puis je joue 30 min avec un gars, avant de partir car personne arrive... :|
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Il y aussi le faites que tout le monde vote Deathrun en masse, donc tout le monde est blazé tu deathrun et il se déconnecte.
Donc il va falloir innover pour relancer le serveur.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Halleluya, le fretta est repeuplé!

Je vais vous faire une liste des gamemodes completements buggés:
-Ultimate dodgeball: les balles restents immobiles.
-Asshole Physics: ca fait crash le server
-GarrTv: ya des erreurs on peux pas prendre d'armes, et on peux pas le dl via server
-Tactical assault, impossible de trouver le lien de dl sur google, et hyper long a dl via server.
-Assassination: ya toujours la liste des lua errors a droite de l'écran, on voit rien, on peux pas jouer.

Merci de regler ces problemes.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Assassination : Tu es sur ? J'ai joué 4 fois dessus aucun bug sauf la texture manquante du point d'évacuation
GarryTV : Jamais testé, je vais donc l'enlever, si quelqu'un peut prouver le contraire je le remettrais.
Tactical assault : C'est quoi qui est long à DL ?
Ultimate dodgeball : J'attend un autre avis pour le supprimer
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
je ne veux pas les supprimer , il faut juste les régler

ya un autre qui bug c'est:
-cactus, ca te fait crash et aprés lorsque l'on reviens sur le server, ya le Time Up et on peux plus rien faire.

sinon , ce qui est long a dl dans tactical assault ,c'est la texture de "scope2"

Sinon pour le server jai trouvé ca:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=102763
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Cube 2, pour les texture, va sur un serveur cube et revien, tu véra se sera mieu, tester et aprouver ;)
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Kazi a dit:
;)Tu peut enlevé le serveur entier.
NON. Ceux qui sont dans me amis, quand vous voulez y jouer, il suffit de me demander. J'adore le serv Fretta, et c'est l'un des seul en français...

Par contre, sans déconner, je vois pas la réelle utilité du TTT sur le fretta, sachant qu'il y a un serveur TTT ouvert H24.