Fusion RealGame - GarryCity

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Bonsoir à tous ! Voila j'ai appris cette nuit qu'avec la fusion l'argent présent sur le compte des joueurs sur le serveur des RealGame seront transférez ici, au même joueur. Cela va t-il ce passait comme ça ? Cela pourrait entrainer des conflits ...
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Pourquoi il y aurait des

Pourquoi il y aurait des conflits ? Après normal que les gens de RealGame reçoivent leurs argent car il y aura surement fusion je trouve sa normal a moins que tout le monde recommence a zéro pour évite les "conflits" personnellement j'opte pour la première option. :D
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Ca pourrait créer des

Ca pourrait créer des conflits entre les joueurs de garry city et ceux de R.G. Ca ruinerais aussi l'économie du serveur car la plupart on bien des millions sur le serveur Real Game, on va voir que des F50 en ville, et ca ne fais à peine pas un mois que le serveur est ouvert
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Moi personnellement je viens

Moi personnellement je viens de RealGame j'ai beau avoir 1M $ sur le PERP R-G c'est pas pour autant que je roule en Lambo tout le temps j'aime roule en petite bagnole du genre Buick ; Golf ; Blista et c'est l'avis de certaine personne (une bonne majorité) de R-G sauf les quelque pyj qu'il reste.. Tu dis que tu ne voudrais pas voir des F50 partout pourtant c'est ceux qu'il se passe en se moment..
A mon avis il peut y avoir une solution c'est de ne pas reverse la totalité de l'argent des personnes qu'il vienne de R-G un bon 30% de l'argent converti comme sa tout le monde serais content :)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Qui a parlé de fusion?

Qui a parlé de fusion? :quest:
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
J'avoue en deux jours j'ai

J'avoue en deux jours j'ai bien vue 30 anciens R-G
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
En attendant c'est pas pour

En attendant c'est pas pour autant qu'ils doivent être favorisé du fait qu'il vienne du serv RG, les anciens serv du perp eux n'ont pas eu l'argent qu'ils avaient avant la fermeture, c'est peux être différent, mais ça va favorisé un grand nombre de personnes comparés à d'autres
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ca part en TROLL je lock.

Ca part en TROLL je lock.