Accepté FreeKill + Troll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
* Mon nom : Alex Winter
* Nom du joueur rapporté : Aaron Jabrita
* Date de l’événement : 13/05/2015 vers 19 heures
* Règle (s ) non respectée( s ) : Joueur faisant preuve d'une grande immaturité + Freekill (du moins essaie)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Il y'en avait 2 mais aucune réponse
* Contexte : J'étais un voleur déguisé en agent de police quand, en me rendant à la mairie j'aperçois un pompier sa hache sortie qui frappait contre la vitre ou était le maire. Je m'approche et il sort un extincteur pour "congeler" un afk, je le prend donc en photo et là il me voit et il tente de me tuer, étant équipé d'un P228 pour me fondre chez les policiers, je lui tire dessus pour le faire fuir. Cette méthode marche mais c'est un peu plus loin que je le vois essayé de tuer des gens avec sa hache avant de se mettre garde du corps pour gueuler partout "Gla-Gla-Gla" Nombreux sont les témoins l'ayant vu.
* Screen shots :

N°1 à la mairie


N°2 Attaque devant la mairie


N°3 Attaque dans un bus


N°4 Juste avant de fuir



J'espère que ces preuves suffiront en plus des témoins qui apporteront leur témoignage.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Bonjour sais tu combien de personne a t-il combien fk ?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Aucune idée, peu après qu'il se soit mis garde du corps, le serveur a reboot (Ou alors c'est moi qui ais crash :p)
J'ai donc fais une pause pour faire la plainte

Mais à mon avis, il gênait plus que il n'a tué, les haches ne sont pas assez puissantes pour faire des génocides mais je vous déconseille de lui laisser une arme
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
ok mais fais attention
Pour voleur vous n'êtes pas un Gangster ou un Mafieux, votre absence de licence d'arme en témoigne, vous n'avez donc pas à braquer ou racketter les joueurs. Votre discrétion doit prôner. AUCUNE arme n’est donc tolérée.

je pense que c'est exceptionnel de toute façon ;p$

et oui les screens démontre bien les faits que tu avance ^^
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
ok mais fais attention
Pour voleur vous n'êtes pas un Gangster ou un Mafieux, votre absence de licence d'arme en témoigne, vous n'avez donc pas à braquer ou racketter les joueurs. Votre discrétion doit prôner. AUCUNE arme n’est donc tolérée.

Oui je sais, c'est pour ça que je n'étais équipé que d'un P228, ce n'était que pour me faire passer pour un policier pour compléter mon déguisement. Un policier sans armes est forcément un voleur étant donné qu'il est impossible de drop les armes du métier. Surtout que l'on perd son costume une fois que l'on tire (J'ai perdu mon déguisement en prenant en photo le pompier) Donc en gros, en utiliser un grillerais ma couverture et m'en servir pour en braquer un en ferais de même ;)
 
  • J'aime
Réactions: maelove

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Bonjour, je suis témoin j'était dans le bâtiment (screen 2) et j'ai vu le pompier freekill des gens.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

J'ai vue le pompier hache à la main, frappant dans le vide et poussant des cris du genre "Niaaaa" (sorte de troll) mais je ne l'ai pas vue freekill.

Amicalement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.