Refusé Freekill + Provoque en OCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bysam27

John Coffee
Membre
18 Juillet 2016
10
0
17
Pseudo RP
Rick Snow
* Mon nom : Rick Snow
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Franklin Orlando STEAM_0:1:116530727
* Date de l’événement : 14/08 vers 19h
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill, Provoque en OCC, métagaming
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin co
* Contexte : Fusillade entre mafieux et policiers ( j'étais à ce moment mafieux mais j'étais très éloigné de la fusillade ) quand je suis venu à l'endroit de la fusillade Franklin ( en tant que policiers ) ma tiré dessus gratuitement, sous prétexte que mon costard était sale, ce qui était faux ( voir screen ) j'ai donc essayé de partir mais il m'a tué, j'ai donc perdu mon arme que j'avais pas sortie devant lui ( une M82 ). Il a changé de métier, s'est mit gangster et m'a re-tué. ( John Kennedy a vu tout ça )
* Screen shots : ( dans l'ordre )










 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Justement on a vu que tu avais une arme c'est pour cela que franklin a essayé de t’attraper a essayé de tazzer mais tu continuais à courir...
Car j'explique la situation on a reçu en ano "attentat imminent" plusieurs grenades ont été lancées sur nous on t'a vu vers le mcdo avec un sniper ou une grosse arme on s'est lancé à ta poursuite moi en voiture franklin à pieds j'essayais de te contourner mais tu étais mort.

Au passage tu as été tuer quand il était gangster car il te braquait mais tu t'en foutais
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir fait une plainte, car j'en avait marre que tu pleures en /ooc et que tu gênait le gameplay de tous les joueurs. Quand tu me dis en /ooc "Bah alors Franklin, t'as perdu ce que t'avais entre les 2 jambes ? :) ", oui là c'est sur c'pas de la provocation, je t'ai répondu ironiquement car j'avais rien à justifier. Tes screens quand je te tue en tant que gangster ne prouve absolument rien, je t'ai tué car quand je te dis de me suivre, tu me tourne le dos et tu fais du HRP, j'ai décidé de mettre fin à l'action. Et merci @hitman62940 d'avoir répondu à ma place, on t'a vu sortir un snipe, on te chassait depuis au moins 5 min, tu fuyait. Voilà, ma version.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.